Prenez votre calendrier et cochez la date du 5 avril, Le Petit Journal Auckland organise son propre tournoi de tennis au Mission Bay Tennis Club.
A propos de l'événement
Tournoi simple : 32 joueurs sont attendus à 11h pour disputer le tournoi en super tie-break.
Le super tie-break qu'est-ce que c'est ? Un match allant jusqu'à 10 points, à partir d'une égalité de 9-9 il faut marquer 2 points de plus que son adversaire pour remporter le match.
Tournoi double : les mêmes joueurs répartis en équipe de 2 disputeront le tournoi à 13h en super tie break également.
Si vous n'avez pas de coéquipier, pas de panique... On vous en trouvera un de taille sur place !
Du tennis mais pas que...
Petit dej, bar, lunch, espace chill... Tout est prévu pour que vous et vos supporters passez un bon moment.
Pour finir la journée en musique, préparez-vous à danser après le tournoi double sur les sons d'un dj lors d'un open air endiablé ! Quoi de mieux que de se retrouver avec ses copains tout en écoutant du bon son ?
Inscription
Pour participer à l'événement il suffit de s'inscrire en ligne.
A vos inscriptions !