TEST: 2237

Participez à un Apéro Zoom « investissement en Nouvelle-Zélande »

Par New Zealand Services | Publié le 24/08/2020 à 01:34 | Mis à jour le 24/08/2020 à 00:17
Photo : À défaut de pouvoir se retrouver autour d'une planche de fromages et d'un verre de vin, New Zealand Services et Le Petit Journal d'Auckland vous invitent à participer à un "apéro Zoom" sur la thématique de l'investissement en Nouvelle-Zélande. 
Investissement en nouvelle zélande zoom

Saviez-vous que la Nouvelle-Zélande fait partie des meilleures destinations au monde où investir ? Que vous soyez expatrié pour quelques temps seulement ou installé sur du long terme, plusieurs options d'investissement pour faire fructifier votre argent s'offrent à vous ! Et si, vous vous connectiez à notre "apéro Zoom" pour en savoir plus... 

À défaut de pouvoir se retrouver autour d'une planche de fromages et d'un verre de vin, New Zealand Services et Le Petit Journal Auckland vous invitent à participer à un "apéro Zoom" sur la thématique de l'investissement en Nouvelle-Zélande. 

Animé par l’équipe de conseillers de New Zealand Services, ce Zoom meeting est l’occasion idéale d’évoquer les possibilités d'investissement ouvertes aux résidents ET non-résidents, quel que soit votre objectif et votre budget. 

Le tout depuis votre canapé !

Alors, tenté par des conseils en investissement gratuits ? Rendez-vous en ligne le 27 août à partir de 17h30

 

apéro zoom investissement nz

 

Apéro Zoom : investir en NZ
En partenariat avec New Zealand Services et Le Petit Journal Auckland
Jeudi 27 août, de 17h30 à 18h30
Événement Facebook 

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale