Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où acheter sa galette des Rois à Auckland ?

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 07/01/2019 à 00:10 | Mis à jour le 08/01/2019 à 00:49
Galette des Rois Auckland

En France, début janvier rime avec Galette des Rois. Cette tradition française célèbre l’Epiphanie et où que vous soyez dans le monde, nous sommes prêts à parier que vous ne voudriez pas y renoncer… Alors que vous soyez un brin nostalgique ou simplement grand amateur de pâtisseries françaises, nous vous avons dégoté les meilleures adresses pour acheter ou déguster votre galette des rois à Auckland !

 

Pyrénées- The French Delicatessen

Le café français Pyrénées vous propose ce mois-ci des Galettes des Rois faites maison ET fève inclue ! Pour une petite galette (4 personnes) comptez $26 et pour la plus grande (6 personnes) $39.

L'équipe de Pyrénées a également dissimulé une fève mystère dans le cadre de son jeu-concours. L’heureux gagnant qui la trouvera recevra un voucher valable pour 10 cafés gratuits.

Pyrénées - The French Delicatessen

756 New North Road

 

 

galette des rois auckland
La galette des rois de Vaniyé à Parnell

 

Vaniyé Pâtisserie

Pré-commandez et récupérez votre galette des rois ($55 pour 6-8 personnes) du 17 au 31 Janvier. Et ne trainez pas car le nombre est limité !

La boulangerie-pâtisserie Vaniyé propose aussi différents gâteaux, macarons et autres chocolats.

Vaniye Pâtisserie

1/7 Windsor street, Parnell, Auckland

 

 

Galette des Rois Auckland
La galette des rois de Philippe's Chocolat à Grey Lynn

 

Philippe’s Chocolate

Pâte feuilletée au beurre et frangipane maison. De quoi vous régaler à coups sûrs ! N’attendez plus et commandez dès à présent votre galette !

Philippe’s Chocolate

295 Great North Road, Grey Lynn

 

La Petite Fourchette

Inspirée des boulangeries-pâtisseries françaises, La Petite Fourchette vous propose d’acheter votre propre galette des rois pour 6/8 personnes ($45)

Les galettes seront disponibles jusqu’au 13 janvier. Pour les commandes, prévenez 48 heures à l’avance

La Petite Fourchette

Daldy street, Auckland

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Olivier BODY mar 08/01/2019 - 00:13

Sinon, Anne, mon epouse, patissiere a la recherche d'un job sur Auckland et les environs, peut vous en faire une sur mesure ! On s'est regale dimanche ! Anne annebody@ymail.com 021 0374 503

Répondre

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne

Sur le même sujet