Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

My French Comedy Night : un show hilarant in « Frenglish »

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 27/08/2019 à 07:35 | Mis à jour le 27/08/2019 à 11:56
My French Comedy Night

Mélange drôlissime d’humour français et anglais ... My French Comedy Night jouera au French rendez-vous samedi 7 septembre, à partir de 18h30. Préparez-vous à une soirée hilarante en « franglais » rythmée sur le récit des anecdotes cocasses de six frenchies au pays des kiwis. 

Les six comédiens « stand up » de la scène ouverte du restaurant Le French Rendez-vous à Takapuna n’auront qu’un seul objectif ce samedi 7 septembre 2019, vous faire rire ! Entre anecdotes cocasses, histoires croustillantes de ces expatriés du bout du monde et grands classiques de la musique française, découvrez avec Karina Kokonut (metteur en scène) pourquoi il faut vraiment être courageux pour apprendre le français et découvrez entre autres les aventures de Martin, un backpacker qui n’était pas préparé à la gastronomie néo-zélandaise…

 

Que faire à Auckland

 

Quand : Samedi 7 septembre 2019 de 18h30 à 21h30
Où : French rendez-vous restaurant, 2a Manurere Avenue, takapuna, Auckland 
Combien : 20 NZD avec boisson 
Voir la page de l'événement

 

Nous vous recommandons

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet