Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2237

« Vive La Dance - French Party » : célébrez Bastille Day à Auckland !

Par Boutique Tours France | Publié le 08/07/2021 à 03:48 | Mis à jour le 08/07/2021 à 09:45
Photo : « Vive La Dance - French Party » : célébrez Bastille Day à Auckland !
Vive la Dance 17 juillet

Samedi 17 juillet, venez célébrer non pas une mais deux Fêtes Nationales à l'occasion de Bastille Day (14 juillet en France) et de la Fête Nationale Belge (21 juillet) lors d'une soirée dansante à 25 minutes seulement au nord-ouest d'Auckland CBD. Cathy et Patsy, les deux co-fondatrices de Boutiques Tours France, vous convient à The Riverhead, un lieu de détente et de convivialité unique à Auckland, pour une soirée dansante de 19 h à minuit.

 

bannière Boutique Tours France

 

Sapé(e)s de Bleu, de Blanc et de Rouge, venez habillé(e)s aux couleurs de la France. Le DJ jouera un mélange de tubes français et internationaux qui vous donneront envie de rester sur la piste de danse. Le bar sera ouvert jusqu'à minuit et des snacks seront disponibles pendant toute la soirée.

Pour vivre une soirée encore plus festive, débutez par un repas au restaurant The Landing (situé sur le site) avant de danser toute la nuit. Certaines personnes vont même jusqu'à réserver un Airbnb aux alentours pour y séjourner tout le week-end et explorer la région avec ses magnifiques forêts et ses plages.

 

The Landing restaurant Riverhead

 

Les billets sont disponibles en préventes sur ce lien.

Un service Uber est disponible depuis le lieu jusqu’à la ville.

The Riverhead Boat House

 

Riverhead Boat House

 

Le Riverhead est un lieu mythique à Auckland depuis près de 160 ans. Plus vielle auberge située en bord de rivière, il s'est imposé au fil des ans comme une véritable icone de la culture Kiwi. Au cours de cette période, ce lieu rempli d'histoire a d'ailleurs vu défiler de nombreux individus : des campagnards et des citadins, des pêcheurs et des fermiers, des contrebandiers et des membres du clergé, des cavaliers de la nuit en maraude et des visites sociales de la police locale. Tous ont joué leur rôle en donnant à la Riverhead un riche éventail d'histoires, digne de la plus ancienne taverne de Nouvelle-Zélande.

À propos de Boutique Tours France

 

Patsy et Catherine

 

Fondée et dirigée par Patsy Sackx et Catherine Bamford, Boutique Tours France organise des séjours guidés en France en petits groupes exclusivement pour une clientèle Néo-Zélandaise.

Catherine est originaire de Bretagne et vit en Nouvelle-Zélande depuis près de 30 ans. Combinant son amour pour la gastronomie, sa joie de vivre et son talent pour l'hospitalité, elle aime partager le meilleur de sa région. Né en Belgique, Patsy a un amour et une aptitude inhérente à la culture françaises. En Nouvelle-Zélande depuis 20 ans en tant que professeur de langue, elle est l'hôte idéal pour explorer l'Europe et organiser une tournée complète de la France pour ses clients Kiwis. Elle organise depuis plus de deux ans une soirée dansante belge qui attire chaque année plus d'une centaine de participants.

Avec le Covid et la fermeture des frontières, les deux cheffes d'entreprise ont mise en pause leur activité vers la France mais proposent néanmoins des séjours « à la Française » en Nouvelle-Zélande avec notamment des week-ends d’immersion linguistique pour les francophiles. Depuis le début de la pandémie, une dizaine de week-ends ont déjà été organisés. Fully booked jusqu'à la fin d'année, Patsy et Catherine planifient désormais les séjours pour 2022 avec des circuits sur les deux îles.

 

« Vive La Dance - French Party » : célébrez Bastille Day à Auckland !

Samedi 17 juillet de 19h à minuit
The Riverhead, 68 Queen Street, Riverhead, Auckland.
Tarif : $31.70

Tickets disponibles sur ce lien
Retrouvez l'événement sur Facebook en cliquant ici

 

Boutique Tours France

Boutique Tours France

Fondée et dirigée par Patsy Sackx et Catherine Bamford, Boutique Tours France organise des séjours guidés en France en petits groupes exclusivement pour une clientèle Néo-Zélandaise.
0 Commentaire (s) Réagir