Vendredi 23 juillet 2021

On a testé pour vous les « Candlelight Concerts » à Auckland

Par Lara Saliège | Publié le 19/06/2021 à 04:01 | Mis à jour le 20/06/2021 à 06:47
candlelight

On est allé à un « Candlelight Concert » et on vous dit tout ! Vous avez jusqu’au mois d’août pour réserver vos places.

Qu’est-ce que les « Candlelights concerts » ?

Organisés dans des endroits intimistes et souvent tenus secrets, il s’agit de concerts éclairés à la simple lueur de bougies. Se jouant dans les plus grandes villes du monde tels que Paris et New York, les candlelights concerts sont également disponibles à Auckland.

Comment ça se passe ?

Vous êtes accueilli sur le lieu de réception qui est déjà plongé dans le noir et éclairé à la bougie. Pendant 1 à 2 heures, des musiciens en petit comité vous plongent dans les plus grands classiques de la musique. De notre côté, nous avons assisté à un concert de musique Disney joué par Ludwig Treviranus (piano), Martin Qi (violon) et Catherine Kwak (violoncelle) au WETA Workshop Unleashed.  Cependant d'autres thèmes sont disponibles : Jazz, Vivaldi, Aretha Franklin, Ray Charles, ballet…

Est-ce que ça vaut le coup ?

Absolument ! Si vous aimez les soirées atypiques et la musique, cet événement est fait pour vous. Que cela soit cette dernière ou les lieux d'accueil, vous les redécouvrirez sous un autre angle et les apprécierez autrement. 

Toutes les infos sont disponibles sur Feverup.

 

lara redac web

Lara Saliège

Expatriée à Auckland depuis 2020, j'ai auparavant habité dans divers pays en Europe et aux États-Unis. Venant du secteur du tourisme, je suis passionnée par la culture et les voyages.
0 Commentaire (s) Réagir