Samedi 19 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BOB Bakery & Café : la pause dej’ à la française

Par Alexandra Jaegy | Publié le 10/01/2019 à 05:17 | Mis à jour le 11/01/2019 à 22:50
Photo : BOB Bakery & Café - 34 Shortland street, CBD 
Bob Bakery & café Auckland

Dans le genre hyper-actif, Edouard le Goff n'est pas trop mal loti. Arrivé il y a un peu plus de 5 ans en Nouvelle-Zélande, il a déjà lancé trois cafés-restaurants : le Rendez-Vous sur Victoria street ainsi que le Chef et le Petit Chef à Vulcan Lane. Sans oublier le Renault French Festival, plus gros événement français du pays. Alors quand on a appris qu’il ouvrait un énième lieu, forcément,  on a fait les curieux :-) 

Pour une pause dej réussie

Le déjeuner est un moment clé dans la journée de travail. Avec ses viennoiseries, ses sandwichs-baguettes et autres pâtisseries, BOB est le lieu idéal pour la pause dej’ ou un petit-déjeuner en centre ville. À la fois sobre et chaleureux, la décoration est raffinée. Situé à l’entrée du Barfoot & Thompson building, ce petit nouveau dans la catégorie des “cabinet food” propose un espace lumineux pour se restaurer sur place. 

 

Bob Bakery & café auckland


Des produits frais et une nouvelle carte tous les jours 

Chez BOB, le menu change tous les jours et se décide en fonction des produits frais du moment. Les baguettes viennent tout droit de France et les pâtisseries (macarons, opéras et autres tartes au citron meringuées) sont confiés aux amis (et talentueux pâtissiers) de Little French Pastry

Vous reprendrez bien une petite dose de plaisir avant de retourner au bureau ? 

 

BOB Bakery & Café
34 Shortland street, CBD 
Du lundi au vendredi de 6 am à 3 pm

 

Nous vous recommandons

47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet