Le Backbencher de Wellington accueille Jacinda Ardern.... en marionette

Par Juliette Sbranna | Publié le 24/06/2021 à 09:49 | Mis à jour le 09/06/2022 à 06:35
Jacinda Ardern devant sa marionette

Au pub Backbencher de Wellington, les clients auront une belle surprise en découvrant la nouvelle marionnette de  Jacinda Ardern.

Les réactions ne se sont pas faites attendre devant une marionnette très vite qualifiée de « croisement entre une sorte d’être céleste et quelque chose de Game of Thrones ». La première ministre, elle semble être amusée : « On me demande souvent quelle est la chose la plus inhabituelle qu’on me demande de faire en tant que Premiere ministre. Dévoiler une marionnette à  image se trouve là-haut », a-t-elle dit.

D'autres figures politiques ont été transformées en marionnette par le pub comme la leader du parti national Judith Collins, le leader du parti Act David Seymour et la députée Chlöe Swarbrick avec des appréciations plus ou moins positives.

Niveau cuisine, le Backbencher continu de faire de la politique avec le « poisson frais d’Ardern » ou le « filet de scotch de Robertson »

 

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale