Dimanche 25 octobre 2020

Auckland : Un bagel en kit à préparer chez soi avec Goodness Gracious

Par Madeleine Goujon | Publié le 14/07/2020 à 18:13 | Mis à jour le 15/07/2020 à 12:45
recette bagel kit Goodness Gracious

Envie de préparer vous-même votre bagel et de doser sa garniture ? Goodness Gracious vous propose un kit tout prêt pour confectionner vos bagels à la maison… comme au restaurant !

 

 

Le restaurant de bagels Goodness Gracious à Auckland a lancé la semaine dernière un kit pour préparer ses propres bagels chez soi. Chaque kit, composé de pains à bagel et de tous les ingrédients pour garnir vos sandwichs, vous permettra de confectionner quatre bagels en une vingtaine de minutes. Si la notice fournie ne vous suffit pas, vous pouvez retrouver les vidéos explicatives sur le site de Goodness Gracious.

Il existe pour le moment deux options : le Vege Bagel Kit pour des bagels à base d’halloumi, d’avocat, de pesto et d’aïoli fait-maison, et le Wilbur Bagel Kit, à base de porc effiloché, salade de choux et sauce chutney aux pommes. Le kit se conserve jusqu’à trois jours après achat et permet de doser à votre convenance la garniture de vos sandwichs.

 

 

Goodness Gracious livre dans toute la région d’Auckland, à l’exception de Waiheke. Vous pouvez dès à présent commander vos kits de bagel en suivant ce lien

 

Page Facebook de Goodness Gracious

Page Instagram Goodness Gracious

 

Nous vous recommandons

Madeleine Goujon

Madeleine Goujon

Éprise de problématiques environnementales et culturelles, j’ai une double formation en droit et en journalisme. Pour le moment en télétravail depuis la France, j’espère rejoindre la Nouvelle-Zélande au plus vite.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet