Dimanche 7 mars 2021
Auckland
Auckland

Auckland : les activités à ne pas manquer pendant l’America’s Cup

Par Felix Mouraille | Publié le 15/01/2021 à 10:09 | Mis à jour le 15/01/2021 à 10:29
Photo : l’atelier Weta Unleashed nous emmène vers un lieu d’effets spéciaux qui mélange horreur, science-fiction et fantaisie
 AUCKLAND Nouvelle-Zélande All Blacks

Du 6 au 21 mars, la 36ème édition de l’America’s Cup se déroulera à Auckland. Les équipes en lice ont déjà débuté les grandes manoeuvres avec notamment le début de la Prada Cup ce vendredi 15 anvier. Découvrez dès à présent une multitude d'activités inédites organisées pour les spectateurs.

L’ouverture du premier simulateur de voile 5G de Nouvelle-Zélande 

C’est une expérience gratuite et multisensorielle sur la base de l’Emirates Team New Zealand (ETNZ). Cette zone de course 5G permet de montrer la puissance technologique de l’équipe néo-zélandaise et de vivre l'expérience de la course. 

Weta Unleashed 

Depuis le 15 décembre, sur Federal St, l’atelier Weta Unleashed nous emmène vers un lieu d’effets spéciaux qui mélange horreur, science-fiction et fantaisie. À l'intérieur, des mondes extraordinaires brouillent la ligne entre le fantastique et la réalité. 

All Blacks Experience est désormais ouvert

L’All Blacks Experience permet de se retrouver face à un haka de joueur de rugby all blacks suivit d’une visite guidée pour apprendre l’histoire de cette nation de rugby. À côté, il y a une zone de jeux de rugby pour affronter, de manière interactive, les All Blacks et les Black Ferns. Des jeux demandant votre talent de botteur, de plaqueur, de capitaine et votre précision. L'entrée est de 50 dollars pour les adultes et de 30 dollars pour les enfants, sans les réductions de groupe.

 

 

Felix

Felix Mouraille

Étudiant en école de journalisme à l’ISCPA Lyon. Je suis un grand passionné de sport, de géopolitique et d’histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

Nouvelle-Zélande : l'alerte au tsunami retirée

Vendredi, un séisme de magnitude 7,2 a frappé au large de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. L’alerte tsunami a été retiré depuis mais les habitants sont invités à rester prudent.

Sur le même sujet