Comme chaque année, les Néo-Zélandais célèbrent Auckland Anniversary, à cheval sur la fin du mois de janvier et le début du mois de février. Avec des événements en tout genre, découvrez les activités qui rythmeront le week-end du 29 janvier à Auckland.
SeePort Festival
Au SeePort Festival, le patrimoine maritime d’Auckland est à l’honneur. Stands de jeux, de nourritures, concerts nocturnes et feux d’artifices sont à prévoir au Captain Cook Wharf à partir du 31 janvier. Auckland Symphony Orchestra ou le White Chapel Jak viendront également animer la soirée, devant une vue sublime sur le navire de la Royal New Zealand Navy, habillé d’illuminations.
Auckland Anniversary Regatta
Pas moins de 39 courses organisées qui en font l’une des plus grandes régates sur une journée au monde. Le 1er février et depuis le port de Westhaven, venez assister à l’arrivée de cette régate ouverte à tous. Matelots aguerris ou débutants, vous avez encore jusqu’au 31 janvier pour vous inscrire et vous lancer sur les flots.
Célébration du Nouvel an Chinois
Existe-t-il une meilleure manière de découvrir la culture chinoise qu’en se plongeant dans la célébration du Nouvel an Chinois ? En ces temps compliqués pour voyager et, pourquoi pas, se rendre directement en Chine, on dirait que non. C’est donc l’occasion de vous rendre à l’Alexandra Park pour découvrir tout un éventail de spectacles, de stands de nourriture traditionnelle chinoise et d'autres jeux et manèges pour les enfants.