TEST: 2237

Agenda des sorties du 3 décembre au 9 décembre

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 04/12/2018 à 01:29 | Mis à jour le 04/12/2018 à 01:54
The travelmate party

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.
 

Tuesday drinks de la Chambre du Commerce

Tuesday Drinks Chambre de Commerce Auckland

 

Un événement networking à ne pas rater pour partager ses idées, ses projets et même y trouver des aides pour les réaliser ! Un bon moyen de faire de belles rencontres autour d’un verre. Et c’est gratuit !

Inscriptions ici

French NZ Businesses Christmas Drinks
De 6 à 8pm
Au Garde Manger, 466 Queen Street, Auckland


Cooking with Le Creuset
 

Cooking with le Creuset Auckland

 

Mercredi matin, prenez un cours de cuisine avec Le Creuset et Buffy Ellen, nutritionniste, naturopathe et blogueuse. Au menu : le Double Choc Fudge Pot ! C’est gratuit sur inscription ici, de 11h30am à 1h30pm au 23 Customs Street East à Auckland

 

Travelmate party 05/12 à partir de 4pm
 

The Travelmate Party Auckland

 

Aucklanders, travellers, backpackers, hospo ou simple drink lovers, la travelmate party est de retour chaque mois jusqu'à février prochain. Organisée par Le Petit Journal Auckland chaque premier mercredi du mois au Floshton Paradise, la Travelmate Party te propose de venir rencontrer ton futur compagnon de route, et plus si affinité, dans une ambiance festive et décontractée.
Un verre à la main, planifie ton prochain road trip à l'aide des grandes cartes de la Nouvelle Zélande mises à ta disposition.


The Great NZ Santa Run
 

The Great NZ Santa run Auckland


Quoi de mieux que de faire du sport pour la bonne cause ? Une belle course de 2 à 3km à Waitemata Plaza mercredi à 6h30pm. Chaque participant recevra un déguisement de Père Noël qu’il est largement conseillé de porter, comme tout autre accessoire de noël. L’inscription payante aidera la Fondation Kiwi Can qui aide des milliers d’enfants Kiwis à travers le pays.

27$ pour les adultes, plus d’informations ici.



Food truck fridays à Britomart


Le collectif Auckland Food Truck et Britomart ont sélectionné le meilleur de la street food chaque semaine sur Takutai Square. Ce vendredi, place à la food fusion avec Temaki Truck, Vege Bang Bang et ses plats végétariens, les sandwichs au fromage grillés de chez Guerilla Grill, ainsi que les crêpes de Sweet As Crêpes. De quoi se régaler pendant la pause déjeuner entre 11am et 2pm.


Ponsonby Christmas Market Day

Ponsonby Christmas Market Day


Ce samedi 8 décembre, oubliez votre marché traditionnel. C’est à celui de Ponsonby qu’il faut aller : le tout premier marché gastronomique européen d’Auckland !

Musique live, DJ, Paella, pizzas italiennes cuites au feu de bois, Street food thaïlandaise… Il y en aura pour tous les goûts ! Sans oublier les boissons : bar à cocktails, bières Peroni ou Estrella… et même quelques surprises. L’occasion aussi de faire sa photo avec le Père noël.

Au 248 Ponsonby road, de 12 à 6 pm.


N’oubliez pas d’aller voir nos anciens agendas des sorties, certains événements sont encore d’actualités !

 

Sur le même sujet
le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale