Agenda des sorties du 26 novembre au 2 décembre

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 26/11/2018 à 05:09 | Mis à jour le 27/11/2018 à 04:27
Santa Auckland Agenda des sorties Le Petit Journal Noël

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.

 

Pet Photography with Santa

Dingue de Noël et de votre animal de compagnie ? On a trouvé l’évènement pour vous ! Ce lundi 26 novembre, de 18h30 à 20h30, vous aurez la possibilité d’unir les deux et de faire photographier votre chien avec le père Noël. De quoi avoir de belles cartes de fin d’année à envoyer à la famille ! (Attention, il faut réserver  au préalable pour être sûrs que votre compagnon à poils aura bien l’occasion de faire son photoshoot)

Westfield St Lukes Shopping Centre

80 St Lukes Rd, St Lukes, Auckland

 

Shakespear Snorkel Day

Shakespear Snorkel Day Auckland Freeweek

 

Ce samedi 1er décembre, plongez au beau milieu du Shakespear Regional Park accompagné(e) d’un guide professionnel. Prenez votre masque et votre tuba et venez découvrir ces eaux qui regorgent de merveilles. L’évènement se déroule entre 10 et 15h et pour y participer, c’est premier arrivé, premier servi !

 

OOPS, I MURDERED THE PERSON THE PERSON I LIKE LIKES 

Oops, I murdered the person I like likes

 

Pour changer un peu des sorties ciné classiques, la librairie de Devonport vous propose ce mercredi de voir un film entièrement réalisé à partir de figurines et de décors en carton.  Le film est une version moderne de “La Tragédie Espagnole” de Thomas Kyd, plein d’humour noir et paradoxalement plein de couleurs. Le must ? Ce film a été créé à Auckland même.

 

Devonport Library

2 Victoria Road, Devonport, Auckland 0624

19h45 – 21h

 

Novembre Numérique

Novembre Numérique

 

Novembre Numérique en Nouvelle-Zélande a pour but de mettre en avant la créativité de ses jeunes talents.  Au milieu d’autres œuvres kiwis, Tony Regazzoni, artiste français invité par l'Ambassade de France et la municipalité d'Auckland, a passé le mois de novembre à travailler au Pa Rongorongo Square d’Auckland.  Il vous y présentera publiquement son œuvre le 28 novembre à 16h30.

 

Et pour quelques dollars…

 

NZ Yoga Day

NZ Yoga Day Auckland Le Petit Journal

 

Ce samedi 1er décembre aura lieu le fameux NZ YOGA DAY. Découvrez pourquoi le Yoga et la méditation sont à la mode en ce moment et venez passer un agréable moment détente en famille ou entre amis. Quel que soit votre niveau, vous pourrez vous joindre aux cours de méditation en groupe. Musique Live, Workshops, Food Trucks et surtout  cours de yoga… De quoi commencer une journée sur le bon pied.

 

Western Springs Lakeside Park,

859 Great North Rd, Western Springs, Auckland

Samedi 1 Décembre 2018 11h – 16h

Prix d’entrée : $28 ICI

 

FOLAMOUR en concert à Auckland

Folamour concert auckland Le Petit Journal

 

Pour tous les fans d’electro & house, le DJ et producteur français Folamour sera en concert ce samedi 1er décembre à Auckland, au Tom Tom Bar & Eatery. Bruno Boumendil aka Folamour est un artiste reconnu aussi bien en France que sur la scène internationale qui vous fera danser sur ses sons disco et funky.

Tickets à partir de 15 dollars

A GAGNER: 2x 2 places. Il suffit de liker la page Facebook officielle du Petit Journal Auckland, participer à l'évènement et taguer la personne avec laquelle vous voulez y aller! 

 

N’oubliez pas d’aller voir nos anciens agendas des sorties, certains événements sont encore d’actualités !

 

Sur le même sujet
Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition internationale