Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2237

5 parcs à thèmes de Nouvelle-Zélande pour occuper son week-end

Par Juliette Sbranna | Publié le 16/06/2021 à 16:30 | Mis à jour le 16/06/2021 à 22:12
Parc d'attractions avec une wagon de montagne russe

Si vous n'avez rien à faire ce week-end, pourquoi ne pas passer du temps en famille ou entre amis dans un de ces parcs à thème ? Sensations fortes garanties.

Rainbow's end

Avec plus de vingt manèges et attractions, Rainbow's end est un des plus importants de la Nouvelle-Zélande. Conçu pour toute la famille, chacun trouvera son bonheur .Rainbow's End organise régulièrement des événements nocturnes spéciaux, souvent pour amasser de l’argent pour des œuvres de bienfaisance.

 

 

Prix : Adultes 64.99 $ Enfants  54.99 $

Spookers

Fan de films d'horreur et de sensation fortes ? Alors le Spookers est l'endroit idéal. Vivez une expérience immersive captivante où les visiteurs se déplacent à travers des salles et des décors à thèmes terrifiants. Comme si cela ne suffisait pas, Spookers se trouve sur le site d'un ancien hôpital psychiatrique.

 


Prix : 49 $ par personne

Velocity Valley

Un parc d'attractions basé sur la vitesse pour les accros à l'adrénaline. Une de leurs attractions principales se nomme Shweeb Racers, une capsule de course aérodynamique, suspendue sur une piste monorail sur mesure, propulsée par pédale.

 

 

 

Prix : À partir de 50 $ par personne

Odissey Sensory Maze

Vivez une expérience inédite à Auckland à travers 13 décors avec des effets spéciaux, des illusions, des sons inhabituels qui rendront la traversée difficile. N'ayez pas peur de vous y perdre.

 

 

Prix : Adultes 22 $ et enfants 17 $

VR Room

Grâce à la technologie, vous vivrez expérience futuriste et ludique. Vous serez tout de suite équipé de casque VR pour et vous serez plongés dans des univers inédits, seul ou en coopération.

 

 

 

Prix : entre 5 $ et 50 $ selon les activités

 

Nous vous recommandons
LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir