Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

25 mars - Musée de l’Acropole : Gratuit pour la fête nationale grecque

Par Aurore Le Perff | Publié le 20/03/2019 à 07:00 | Mis à jour le 20/03/2019 à 07:00
Photo : George E. Koronaios [CC BY-SA 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)]
musée de l'acropole fête nationale grecque

À l'occasion de la fête nationale grecque, ce lundi 25 mars, les visiteurs du musée de l'Acropole pourront profiter gratuitement des collections permanentes de 9h à 18h.

Les visiteurs pourront être accompagnés d’archéologues qui les guideront au travers de petites haltes pour découvrir les expositions du Musée. Les visites guidées en grec auront lieu à 12h, 13h, 14h, 15h, et 16h. L'inscription, limitée à 40 visiteurs par session, sera disponible à l'entrée du musée le 25 mars.

Les familles pourront également suivre le circuit familial à partir du guichet d'information afin de rendre la visite au musée de l’Acropole agréable et intéressante.

Le même jour, le restaurant du musée servira des plats typiques du pays.

Nous vous recommandons

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

CULTURE

Farniente à la grecque - Et si on jouait au Tavli ?

Le tavli est la version grecque du backgammon. Jeu très apprécié des Grecs, on y joue en famille, entre amis, en soirée, en terrasse, ou au bord de la mer, accompagné d'un ouzo ou d'un café...

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la