Lundi 10 août 2020

TERRORISME- La France dénonce l’attentat terroriste d’Ain Defla

Par Lepetitjournal Alger | Publié le 20/07/2015 à 17:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 16:02

A l'instar de l'Egypte et de la Tunisie, la France a condamné aujourd'hui le sanglant attentat terroriste commis vendredi 17 juillet à Ain Defla et qui a couté la vie à 9 militaires algériens. « La France condamne l'attaque dans laquelle ont péri plusieurs soldats de l'armée algérienne dans la région d'Aïn Defla. Nous présentons toutes nos condoléances aux autorités algériennes et aux familles des victimes de cet attentat», a déclaré le porte-parole du ministère français des affaires étrangères et du développement international, Roman Nadal. « La France est solidaire de l'Algérie et continuera à coopérer avec tous ses partenaires dans la lutte contre le terrorisme »,a-t-il ajouté.
A.C (www.lepetitjournal.com/alger) lundi 20 juillet 2015

lepetitjournal.com Alger

Lepetitjournal Alger

L'édition d'Alger de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

Covid-19 : Un été loin de mes proches

Avec la fermeture des frontières et les différents confinements, de nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans l’incapacité de retrouver leurs proches qu’ils soient en France ou ailleurs.

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !