Édition internationale

PUBLI-RESTO – Festival brésilien de viandes grillées au Crowne Plaza !

Écrit par Lepetitjournal Alger
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 5 janvier 2018

Le charme de l'Amérique latine s'invite à l'hôtel Crowne Plaza avec un barbecue brésilien gargantuesque nommé "Churrasco" ! 12 viandes de choix, rôties à la broche sous un authentique feu de bois, sont délicatement découpées dans votre assiette par des "sculpteurs de viande" qui passent de table en table dans une valse gourmande dont la fin ne dépend que de votre appétit

---

MENUS ET TARIFS

MIDI
Buffet barbecue brésilien et international
? 700 THB ++

-    Salade
-    Charcuterie
-    Fruits de mer grillés
-    Coin thaïlandais
-    Coin pâtes et nouilles
-    Sushi et sashimi
-    Churrasco barbecue brésilien au feu de bois
-    Assortiment de desserts

SOIR
Authentique buffet brésilien
? 1.500 THB ++

-    Salade
-    Fruits de mer grillés sur glace (crabe royal d'Alaska, moules, gambas, crevettes de rivière, et plus encore)
-    Sushi et sashimi (courant au Brésil)
- Assortiment amuse-gueules brésiliens
-    Churrasco barbecue brésilien au feu de bois  (sélection complète 12 viandes)
-    Coin pâtes
-    Coin thaïlandais
-    Assortiment de desserts  
Spectacle brésilien du mercredi au samedi

DIMANCHE
Brunch buffet barbecue brésilien
? 1.530 THB ++

-    Large sélection de fruits de mer (crabe royal, fines de Claire, homard canadien, moules, crabe, cigales de mer, Saint-Jacques, gambas, bulots, etc.)
-    Charcuterie
-    Assortiment de fromages français
-    Foie gras poêlé, terrine de  foie gras
-   Coin chinois : Dim sum et  Peking duck
-    Nouilles et pâtes
-    Coin thaïlandais
-    Large choix de cuisine japonaise
-    Churrasco Barbecue brésilien au feu de bois  (Sélection complète de 12 viandes)
-    Poisson et fruits de mer grillés à la commande
Spectacle de clowns pour les enfants et aire de jeux

--

Jusqu'à la fin du mois de juin, le restaurant Panorama de l'hôtel Crowne Plaza vit au rythme du brésil sous le signe de la gourmandise avec le "Churrasco", un concept de barbecue brésilien devenu de par le monde un vrai modèle de préparation et de présentation gastronomique. Le principe est simple et particulièrement engageant pour les amateurs de viandes : plusieurs viandes de choix à donner l'eau à la bouche, piquées sur des broches et soigneusement assaisonnées, rôtissent délicatement à la chaleur d'un feu de bois avant d'être enlevées par les "Cortadores" (sculpteurs de viande) qui passent de table en table pour décrocher directement dans votre assiette les meilleurs morceaux encore frémissants et parfaitement assaisonnées. Cette incessante valse gourmande ne s'arrête que lorsque les convives rendent les armes, ou plutôt les couverts !

Le Chef Jérémy offre 30% DISCOUNT aux lecteurs du PetitJournal.com. Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de cliquer sur ce coupon, de l'imprimer puis de le présenter au restaurant Panorama.

Les Cortadores peuvent faire défiler jusqu'à 12 viandes, les incontournables étant la Picanha (issue du faux-filet), le Lombo de Porco (filet mignon de porc) mariné 24h dans des herbes brésiliennes, et aussi le Cordeiro grillé (gigot d'agneau de Nouvelle Zélande). Le Chef Jeremy Lasserre, qui ne manque jamais une occasion de rencontrer ses convives, laisse de temps à autre sa toque en cuisine pour jouer les Cortadores en salle. Une opportunité pour les francophones de découvrir plus en détail le concept du Churrasco et autres trésors du menu.

Les "Cortadores" (sculpteurs de viande) passent de table en table pour découper directement dans votre assiette les meilleurs morceaux et peuvent faire défiler jusqu'à 12 viandes ! (photo Panorama)

Le Brésil au menu midi et soir, et le dimanche pour un brunch gargantuesque !
Les saveurs du Brésil garniront les tables du Panorama midi et soir jusqu'à la fin du mois de juin. Tous les midis, le Chef Jérémy Lasserre et son équipe mettent en ?uvre un buffet avec barbecue brésilien et international (plus de détail en encadré), et le soir un authentique buffet brésilien. Le dimanche, le brunch, parmi les meilleurs de la ville avec la vue superbe sur Bangkok et le parc Lumpini, est dominé par un buffet barbecue brésilien particulièrement fourni. Ces ensembles originaux désignés par le Chef brésilien Edmilson Azevedo sont servis à volonté et peuvent s'accompagner de délicieuses Caipirinhas sur des sons Samba et de Bossa Nova.
En plus du Churrasco, la parade brésilienne comprend d'autres plats typiques tels que le Moqueca de Peixe (ragoût de poisson à la noix de coco avec de l'huile de palme) ou encore la Feijoada (le très renommé ragoût brésilien de haricots noirs), qui se sont fait une place de choix dans le buffet chaud. Et pour ceux qui auront gardé une place pour le dessert, les douceurs brésiliennes sont également au menu comme le Quindim, un gâteau éponge à la noix de coco, ou encore le Brigadeiro, des truffes en chocolat avec du lait concentré.

Restaurant Panorama
23e étage
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park
952 Rama 4 Road
Bangkok
BTS : Silom ou Sala Daeng
+66 2632 9000
http://crowneplaza.com/bangkoklumpini
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 30 mai 2012

{loadposition 728-2_bangkok-article}


 

Le Chef Jérémy Lasserre offre

30% de remise aux lecteurs du PetitJournal.com !

Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit d'imprimer ce coupon puis de le présenter au restaurant Panorama le jour de votre venue
Pour tout renseignement
appelez le restaurant Panorama au 02 632 9000

{loadposition 728-2_bangkok-article}

lepetitjournal.com Alger
Publié le 15 juin 2012, mis à jour le 5 janvier 2018

Flash infos