Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Météo - BMS

Par Idir ABED | Publié le 24/11/2018 à 03:28 | Mis à jour le 24/11/2018 à 03:41
pluie-vents-BMS Météo

ALGER - De fortes averses de pluie, parfois orageuses, affecteront dès la fin de la journée du vendredi plusieurs wilayas, notamment du sud-ouest du pays, selon un bulletin météo spécial (BMS) émis par les services de l'Office national de météorologie (ONM).

Météo BMS Alger

Il s'agit des wilayas de Bechar, Naama, El Bayadh et du Nord d'Adrar, selon le BMS dont la validité s'étale du vendredi à 21H00 au samedi 24 novembre à 12H00 avec des cumuls qui atteindront ou dépasseront localement les 30 mm.

Pour la wilaya de Tindouf, la validité du BMS s'étale du vendredi à 18h00 au samedi à 06h00, note la même source, précisant que les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 25 mm durant la validité de ce bulletin.

Idir ABED

Idir ABED

Correspondant LePetitJournal.com/ Edition d'Alger - Amoureux du tourisme et des cultures
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

INSOLITE

Ces manies des passagers qui exaspèrent hôtesses et stewards

Ancienne hôtesse de l’air, Belinda s’est confiée au journal britannique The Daily Mail, sur les habitudes -pas bien méchantes - des passagers, qui ont le don d’agacer le personnel de bord. 

Que faire à Alger ?

Les tubes de l’été en France en 2019 

Vous vous sentez has-been car vous ne connaissez plus rien à la musique française ? lepetitjournal.com vous fait une sélection des tubes qui marqueront l’été 2019 en France. 

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.