Lundi 10 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BOUSCULADE DE MINA - 3 hadjis algériens décédés et 6 autres blessés

Par Lepetitjournal Alger | Publié le 25/09/2015 à 04:34 | Mis à jour le 27/09/2015 à 14:50

Des Algériens ont péri dans la bousculade de Mina, en Arabie Saoudite, qui a fait 717 victimes et plus de 800 blessés. Selon le porte-parole du ministère algérien des affaires étrangères, Abdelaziz Ben Ali Cherif,  3 hadjis algériens sont décédés et 6 autres blessés, a rapporté hier l'agence officielle APS.
En outre, le ministère des affaires étrangères et celui des affaires religieuses ont mis en place deux cellules de crise pour suivre l'évolution de la situation.
A cette période de chaque année, des centaines de milliers de musulmans se rendent en Arabie Saoudite pour accomplir le cinquième pilier de l'Islam, le hadj (pèlerinage à la Mecque).
A.C (www.lepetitjournal.com/alger) vendredi 25 septembre 2015

lepetitjournal.com Alger

Lepetitjournal Alger

L'édition d'Alger de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Alger

AMBASSADE

Entrée et séjour des Français en Algérie

Seules les autorités algériennes compétentes peuvent donner une information fiable et actualisée au sujet des conditions d’entrée et de séjour en Algérie des ressortissants français. Le consulat vous

Comprendre l'Algérie

SOCIÉTÉ

La France, l’Eldorado des jeunes Algériens

L’attroupement de milliers de jeunes Algériens souhaitant étudier en France a suscité l’émoi dans leur pays et illustre le malaise social dont souffre cette génération pourtant privilégiée à l’échelle