Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BOUSCULADE DE MINA - 3 hadjis algériens décédés et 6 autres blessés

Par Lepetitjournal Alger | Publié le 25/09/2015 à 04:34 | Mis à jour le 27/09/2015 à 14:50

Des Algériens ont péri dans la bousculade de Mina, en Arabie Saoudite, qui a fait 717 victimes et plus de 800 blessés. Selon le porte-parole du ministère algérien des affaires étrangères, Abdelaziz Ben Ali Cherif,  3 hadjis algériens sont décédés et 6 autres blessés, a rapporté hier l'agence officielle APS.
En outre, le ministère des affaires étrangères et celui des affaires religieuses ont mis en place deux cellules de crise pour suivre l'évolution de la situation.
A cette période de chaque année, des centaines de milliers de musulmans se rendent en Arabie Saoudite pour accomplir le cinquième pilier de l'Islam, le hadj (pèlerinage à la Mecque).
A.C (www.lepetitjournal.com/alger) vendredi 25 septembre 2015

lepetitjournal.com Alger

Lepetitjournal Alger

L'édition d'Alger de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Alger

Apprendre la langue du pays d’accueil : au boulot les expats !

Faut-il apprendre la langue de son pays d’accueil ? La question, qui semble rhétorique, cache en réalité de nombreuses subtilités. Des habitués de l’expatriation nous racontent leurs difficultés...

Que faire à Alger ?

Lisbonne Appercu
LITTERATURE

"La dépossession", un roman de Rachid Boudjedra

L´écrivain algérien Rachid Boudjedra renoue avec son univers dans son dernier roman "La dépossession" où il est question de mémoire du colonialisme français, corruption et islamisme.