Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

GRANDE DISTRIBUTION- Carrefour inaugure demain son hypermarché

Écrit par Lepetitjournal Alger
Publié le 17 juin 2015, mis à jour le 6 janvier 2018

Le leader mondial de la grande distribution, Carrefour, ouvrira demain son premier hypermaché  à Alger, au quartier Les Bannaniers.
Annoncé il y a quelques jours, le retour en Algérie du leader mondial de la grande distribution, le français Carrefour, sera officialisé, dès demain 18 juin. Il devra inaugurer, peut être ne présence non encore confirmée d'officiels algériens, son premier hypermarché aux Bananiers-Bab Ezzouar-Alger, dans l'enceinte du nouveau Centre Commercial ?'City Center''. «Ce magasin urbain accueille la clientèle dans un cadre moderne et convivial et propose un large choix de produits de qualité à prix compétitif, faisant la part belle aux produits frais », annonce le leader mondial dans un communiqué, rendu public aujourd'hui. 
Au c?ur d'un quartier en plein essor commercial et dans un environnement fortement urbain, l'hypermarché des Bananiers- Bab Ezzouar-Alger est très facile d'accès en voiture par la voie express, ou en Tramway (Station Bab Ezzouar ? le pont). Il propose sur plus de 4 000 m² une offre sur mesure centrée sur l'alimentaire, avec plusieurs milliers de références, un espace de dégustation et des services qui simplifient les courses.
«Les produits frais sont particulièrement valorisés dans une atmosphère conviviale. Une large zone « marché » animée par de véritables professionnels offre un choix varié de produits frais de qualité : fruits et légumes, stands traditionnels de poissonnerie, boucherie et charcuterie halal, rôtisserie, espace traiteur, boulangerie et pâtisserie (fabriqués sur place). La sélection, le contrôle et la qualité des produits sont soumis à des exigences strictes. La sécurité alimentaire demeure une priorité constante pour garantir aux clients des achats en toute confiance», explique la même source. «Cette ouverture contribue au développement économique et social de la commune de Bab Ezzouar et des villes alentours. Le magasin compte 300 employés, qui sont en permanence à l'écoute des clients pour une relation de confiance durable. Du boulanger au maraîcher, en passant par le poissonnier ou le boucher, les équipes cultivent leur expertise des métiers de bouche pour un maximum de goût, de qualité et de fraîcheur. Les produits préparés ou fabriqués sur place mettent à l'honneur les producteurs régionaux, pour satisfaire nos clients», ajoute-t-on dans le même communiqué.
Amar Chaabane (www.lepetitjournal.com/alger) mercredi 17 juin 2015

lepetitjournal.com Alger
Publié le 17 juin 2015, mis à jour le 6 janvier 2018

Flash infos