Honneur aux femmes à l'Église réformée zurichoise de langue française

Par Lepetitjournal Zurich | Publié le 22/01/2021 à 00:21 | Mis à jour le 22/01/2021 à 10:34
Photo : Portrait de madame Joan Charras Sancho, docteure en théologie.
Honneur aux femmes à l'Église réformée zurichoise de langue française

L'Église réformée zurichoise de langue française organise une table ronde avec Joan Charras Sancho, ce vendredi 22 janvier. La rencontre se déroulera par visioconférence. Cette évènement sera suivi d'un culte organisé à l’église de Winterthur le 23 janvier ainsi qu'à Zurich le 24 janvier.

Que se passe-t-il à l'Église réformée zurichoise de langue française ? Ce vendredi 22 janvier, une table ronde y est organisée. A cette occasion, Joan Charras Sancho, docteure en théologie, parlera de « s'émanciper de la caution masculine : un chemin christique ».En raison de la situation épidémiologique actuelle, la rencontre se déroulera par Zoom. Plus tard dans le weekend, un culte sera organisé à l’église de Winterthur le 23 janvier et à Zurich le 24 janvier. Tout en abordant « l'écoféminisme », Joan Charras Sancho assurera la prédication. Cette manifestation pourra être suivie en présentiel ou par visioconférence. 

Pour participer à la table ronde, inscription à eglise.winterthur@erfz.ch. Un lien permettant de participer à la rencontre du vendredi 22 janvier à 18h30 par Zoom sera transmis aux personnes inscrites. 

Les cultes auront lieu le samedi 23 janvier à 17h00 à Neuwiesenstrasse 40, Winterthur et le dimanche 24 janvier à 10h à Schanzengasse 25, Zurich. Cette manifestation pourra aussi être suivie par internet, par le biais d'un lien mis en exergue sur la page d'accueil du site www.erfz.ch 

Nous vous recommandons
logofbzurich

Lepetitjournal Zurich

L'édition de Zurich de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir