Samedi 23 mars 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’institut français lance la 1ère Nuit des idées à Wellington

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 19/12/2018 à 03:43 | Mis à jour le 09/03/2019 à 08:36
La Nuit des idées wellington

L’Ambassade de France en Nouvelle-Zélande est fière de vous proposer la toute première édition franco-kiwi de la “Nuit des Idées”, le 31 janvier 2019 au jardin botanique de Wellington.

Née en janvier 2017 à l’initiative de l’Institut français, la Nuit des Idées est un évènement inédit qui célèbre chaque année et partout dans le monde le multi-culturalisme et l’ouverture à l’autre. Cette fête de la pensée rassemble chercheurs, artistes, philosophes ou scientifiques et permet à chacun de s’exprimer sur l’un des défis majeurs de notre époque.

Le thème choisi pour cette nouvelle année “Facing Our Time” explore les liens qui unissent l’Homme et la Nature.

L’entrée est gratuite, mais le nombre de places très limitées.

Plus d’infos et inscription ICI

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Auckland Appercu
INTERVIEW

Rencontre avec un écrivain en vogue François-Henri Désérable

Il y a des moments brefs, joyeux dans la vie qui nous font aimer plus que tout la littérature. La rencontre avec François-Henri a le goût de la fiction, il transforme un voyage en une belle histoire.

Vivre à Wellington

AMBASSADE

Quelles sont les démarches pour se marier en Nouvelle-Zélande ?

Si vous êtes un couple de Français et que vous souhaitez vous marier en Nouvelle-Zélande, voici la procédure à suivre pour que votre union se fasse selon la loi et en toute sérénité.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet