Lundi 19 août 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’institut français lance la 1ère Nuit des idées à Wellington

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 19/12/2018 à 03:43 | Mis à jour le 09/03/2019 à 08:36
La Nuit des idées wellington

L’Ambassade de France en Nouvelle-Zélande est fière de vous proposer la toute première édition franco-kiwi de la “Nuit des Idées”, le 31 janvier 2019 au jardin botanique de Wellington.

Née en janvier 2017 à l’initiative de l’Institut français, la Nuit des Idées est un évènement inédit qui célèbre chaque année et partout dans le monde le multi-culturalisme et l’ouverture à l’autre. Cette fête de la pensée rassemble chercheurs, artistes, philosophes ou scientifiques et permet à chacun de s’exprimer sur l’un des défis majeurs de notre époque.

Le thème choisi pour cette nouvelle année “Facing Our Time” explore les liens qui unissent l’Homme et la Nature.

L’entrée est gratuite, mais le nombre de places très limitées.

Plus d’infos et inscription ICI

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
FORMALITÉS

Nouvelle-Zélande : comment obtenir mon ETA ?

À compter du 1er octobre 2019, tous les voyageurs aériens issus de 60 pays différents, dont la France, devront posséder un “Electronic Travel Authority” (NZeTA) avant de se rendre en Nouvelle-Zélande.

Expat Mag

FOOT

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur à la Ligue 1? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes...

Sur le même sujet