Dimanche 8 décembre 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les cas de rougeole se propagent à Auckland et à Wellington

Par Leelou Bourlon | Publié le 28/05/2019 à 05:10 | Mis à jour le 28/05/2019 à 05:34
Photo : Photo by Chang Duong on Unsplash
rougeole nouvelle Zélande

Trois cas de rougeole ont été diagnostiqués dans la baie de Plenty depuis début mai. Une quatrième personne aurait été confirmé dans la région de Wellington.

Même si le cas de rougeole reste faible dans la région de Wellington, l’épidémie ne cesse de se propager dans le pays, et plus particulièrement à Auckland, où près de 70 personnes auraient déjà été atteintes du virus.

La rougeole est une maladie très contagieuse qui peut parfois apporter des complications. Les autorités sanitaires demandent aux personnes de prendre leur précaution et de se faire vacciner, le taux de vaccination n’étant pas suffisamment élevé en Nouvelle-Zélande.

Les personnes de plus de 50 ans ou déjà vaccinées sont considérées comme étant immunisées.



(source : stuff.co.nz)

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Auckland Appercu
TROPHÉES ASIE/OCEANIE

Découvrez les lauréats des Trophées des Français d'Asie et Océanie

Sur les 155 dossiers de résidents de plus d’une dizaine de pays, 5 ont été élus par un jury de personnalités de la mobilité internationale et 1 par le vote de nos lecteurs.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO

Sur le même sujet