Mardi 11 août 2020
Wellington
Wellington

Les cas de rougeole se propagent à Auckland et à Wellington

Par Leelou Bourlon | Publié le 28/05/2019 à 05:10 | Mis à jour le 28/05/2019 à 05:34
Photo : Photo by Chang Duong on Unsplash
rougeole nouvelle Zélande

Trois cas de rougeole ont été diagnostiqués dans la baie de Plenty depuis début mai. Une quatrième personne aurait été confirmé dans la région de Wellington.

Même si le cas de rougeole reste faible dans la région de Wellington, l’épidémie ne cesse de se propager dans le pays, et plus particulièrement à Auckland, où près de 70 personnes auraient déjà été atteintes du virus.

La rougeole est une maladie très contagieuse qui peut parfois apporter des complications. Les autorités sanitaires demandent aux personnes de prendre leur précaution et de se faire vacciner, le taux de vaccination n’étant pas suffisamment élevé en Nouvelle-Zélande.

Les personnes de plus de 50 ans ou déjà vaccinées sont considérées comme étant immunisées.



(source : stuff.co.nz)

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Referendums : la NZ s’apprête à vivre un mois de septembre historique

Les Néo-Zélandais devront se prononcer à la fois, par référendum sur les deux sujets majeurs que sont l’euthanasie et la légalisation du cannabis récréatif et son usage, et aux élections législatives.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...

Sur le même sujet