Dimanche 17 janvier 2021
Wellington
Wellington

Le « Café Des Idées » revient à Wellington vendredi 11 septembre

Par Sabrina Choudar | Publié le 03/09/2020 à 11:22 | Mis à jour le 09/09/2020 à 01:23
Café Des Idées wellington

Le dernier Café Des Idées (anciennement café scientifique) s'est tenu le 2 juillet et ce fut une réussite. En collaboration avec FAST!, l’Alliance française et l’Ambassade de France, cette nouvelle édition reviendra sur la série de tremblements de terre qui a frappé la région de Canterbury entre 2010 et 2012. 

Tout le monde garde en mémoire les dramatiques événéments qui ont frappé la région de Canterbur entre 2010 et 2012.

Pour ce nouveau Café Des Idées, le docteur en sismologie Caroline Holden reviendra sur ces terribles évènements tandis que le docteur en psychologie Maureen Mooney, abordera les conséquences psychologiques sur les enfants.

Le Café Des Idées se tiendra à l’Alliance française le 11 septembre 2020 à 17h30. Cet événement est ouvert à tous. Tout le monde peut donc y poser ses questions et partager son expérience. 

En raison du Covid-19, vous avez le choix entre venir vous asseoir confortablement au sein des locaux de l’Alliance française ou bien de rester au chaud chez vous et de vous connecter à zoom. Vous recevrez alors un lien 48h avant la manifestation.

Vous pouvez vous enregistrer en cliquant sur ce lien.

 

Alliance Française Wellington
78 Victoria Street
Wellington, Wellington 6015

 

Sabrina Choudar le petit journal wellington

Sabrina Choudar

Après avoir vécu dans les deux hémisphères et sur trois continents, je vis heureuse dans la capitale la plus venteuse et la plus au Sud du globe. Mes intérêts sont tournés vers les êtres chers qui illuminent ma vie, la bonne cuisine et mes autres passions
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMOBILIER

Comment bien choisir son bien immobilier en Nouvelle-Zélande ?

Un investissement immobilier est une étape importante dans la vie et cela peut devenir assez stressant lorsque l’on ne connait pas les pratiques du pays. Il est donc nécessaire d’être bien renseigné.

Expat Mag

Les bonnes résolutions des expatriés en 2021

Alors que 2021 débute avec l’espoir d’une meilleure année, beaucoup d’entre nous ont a coeur de dresser la liste de leurs bonnes résolutions. lepetitjournal.com fait le tour des résolutions à prendre

Sur le même sujet