Édition internationale
  • 0
  • 0

On est allé au marché 100% vegan de Wellington

Actualité Nouvelle-ZélandeActualité Nouvelle-Zélande
Écrit par Elsa Hellemans
Publié le 5 août 2019, mis à jour le 18 février 2021

De plus en plus de personnes se convertissent au véganisme protégeant ainsi à leur manière l’environnement, la vie animale et leur santé. Fin juillet, le Nikau Cafe organisait à Wellington son premier marché 100 % vegan. Le Petit Journal Wellington s'est rendu sur place.

 

 

Plus de 10 exposants made in Wellington étaient présents le 20 juillet dernier pour présenter leurs produits biologiques et éthiques lors de cette première édition du « Vegan Market » au Nikau Cafe.

Végan et non-végan ont ainsi pu déguster tout au long de la journée des créations culinaires plus inventives et goûteuses les unes que les autres tels que des fromages à base de noix de cajou, du pâté de choux vert et des fondants au chocolat. Le tout végan bien entendu.

Les visiteurs ont également pu découvrir de nouveaux produits tels que des crèmes pour le visage et des déodorants bio, non traités sur les animaux. Mais aussi, des produits d’entretien écologiques pour la maison, des sous-vêtements pour femme éthiques et durables de la marque Nisa.

Fort de ce succès, Nikau Café prévoit déjà une deuxième édition de son « Vegan Market » version « SummerTime ».

On a déjà hâte !

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions