Dimanche 26 janvier 2020
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Attentat de Christchurch : Un livre de condoléances à Wellington

Par Sarah Nicoud | Publié le 19/03/2019 à 23:15 | Mis à jour le 19/03/2019 à 23:30
Livre d'or Wellington Nouvelle-Zélande

Après l’effroyable attaque terroriste perpétrée vendredi dernier à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le gouvernement néo-zélandais a mis à disposition des citoyens plusieurs livres de condoléances dans les principales villes du pays.

Afin de permettre aux néo-zélandais d’exprimer leur chagrin et leur soutien aux familles des victimes, un livre de condoléances est donc à présent disponible à la bibliothèque municipale de Wellington, rue Molesworth. Ce livre donne la possibilité aux néo-zélandais qui le souhaitent d'exprimer leur opposition face à la haine et d'affirmer leur solidarité envers la communauté musulmane.

La première ministre Jacinda Ardern a été la première à inscrire un message de soutien aux familles des victimes sur ce livre de condoléances national. Le gouvernement néo- zélandais a également tenu à exprimer sa sincère gratitude aux citoyens du monde pour l’ensemble des témoignages d’amour et de compassion reçus depuis vendredi.

 

(source : wellington.scoop)

 

Nous vous recommandons

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
INSOLITE

Venez en vivre en Nouvelle-Zélande dans la maison d'un millionaire 

C’est l’histoire assez drôle de ce début d’année. Un millionnaire allemand, nommé Karl Reipen et ayant fait fortune dans les cafés glassés, a invité dix personnes à vivre dans sa propriété en NZ

Sur le même sujet