Jeudi 14 novembre 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Andy Foster, élu nouveau maire de Wellington

Par Thomas Lunot | Publié le 13/10/2019 à 07:13 | Mis à jour le 14/10/2019 à 06:22
Photo : Le nouveau maire de Wellington Andy Foster en compagnie de Sir Peter Jackson
Wellington Andy Foster

Avec 503 votes de plus que son adversaire, le candidat sortant Justin Lester, Andy Foster a été élu ce dimanche après-midi nouveau maire de Wellington.

Soutenu par Sir Peter Jackson lui-même, Andy Foster, qui a fait campagne en promettant de maintenir des taux bas et en souhaitant faire des transports publics sa grande priorité, a été élu ce dimanche après-midi nouveau maire de Wellington récoltant un total de 26,707 votes contre 26,204 votes pour le candidat sortant Justin Lester.

Priorité donnée aux transports

6.4 milliards de dollars NZ devraient être investis dans la capitale néo-zélandaise au sein du programme « Let's Get Wellington Moving ». Un projet colossal qui s’étendra sur 20 ans et qui devrait résoudre les problèmes de circulation en ville avec notamment l’arrivée d’un tramway et la construction d’un deuxième tunnel sous Mount Victoria

 

Thomas Lunot

Thomas Lunot

Étudiant en droit et amoureux de musique, des plages de l'île du Nord et de la beauté du hasard.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?

Sur le même sujet