Vendredi 15 janvier 2021
Wellington
Wellington

Wellington : 3 000 oeuvres de Van Gogh projetées sur des conteneurs

Par Natasha Ng | Publié le 03/09/2020 à 12:21 | Mis à jour le 03/09/2020 à 12:38
Photo : Plus de 3 000 oeuvres de Vincent Van Gogh seront projetées sur des conteneurs le long du waterfront.
Wellington van gogh

Malgré le niveau 2 actuellement en vigueur, l'exposition « Digital Nights Wellington – Van Gogh Alive » prévue du 28 août au 30 octobre dans la capitale néo-zélandaise est bien maintenue. 

Pour la première fois à Wellington, ce spectacle unique en son genre, vous fera découvrir en nocturne plus de 3000 oeuvres de Vincent Van Gogh, qui seront projetées sur des conteneurs le long du waterfront.

L'occasion de découvrir l'immense production de l'artiste qui évolue au fil des temps, des "Mangeurs de pommes de terre" en 1885 aux fameux "Tournesols" en 1888, suivis par "La Nuit étoilée" en 1889 et "La Chambre à coucher" en 1889.

Cette exposition a déjà été présentée dans plus de 50 villes dans le monde, dont Mexico, Abu Dhabi, Shanghai, Paris...

Les témoignages des visiteurs sont enthousiastes et tous s'accordent sur le fait d'avoir vécu une expérience « multi sensorielle inoubliable ».

Vous pouvez voir l’exposition à partir du 28 août jusqu’au 30 octobre et réserver votre billet sur le site de TicketMaster.

 

 

Natasha Ng le petit journal wellington

Natasha Ng

Je viens de Wellington et j’ai fait mes études en droit à l’université. J’ai vécu à Montpellier où j’ai appris le français. J’aime bien faire du tennis, voyager et découvrir des nouveaux lieux.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMOBILIER

Comment bien choisir son bien immobilier en Nouvelle-Zélande ?

Un investissement immobilier est une étape importante dans la vie et cela peut devenir assez stressant lorsque l’on ne connait pas les pratiques du pays. Il est donc nécessaire d’être bien renseigné.

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire

Sur le même sujet