Dimanche 19 septembre 2021

Gagnez 2 places pour le salon du tatouage ce week-end à Wellington !

Par Valérie Thomas | Publié le 08/07/2021 à 05:53 | Mis à jour le 09/07/2021 à 04:34
Affiche du Wellington tatoo convention

Ce week-end aura lieu la 3ème édition du salon du tatouage à Wellington, le "Wellington Tattoo convention". À cette occasion, Le Petit Journal Wellington vous fait gagner deux places !

Le Dominion Museum va accueillir une centaine d'artistes tatoueurs d'Australasie et pas moins de 2 500 visiteurs lors du "Wellington Tattoo convention".

C'est au coeur de Wellington que les artistes se donnent rendez-vous pour une convention qui vise à réunir des tatoueurs traditionnels et des tatoueurs de la nouvelle génération.

Keith et Craigy, les 2 organisateurs du salon nous ont dévoilé les tatouages les plus en vue lors de l'édition 2020 : les tatouages noirs et réalistes et lors de la 2ème édition en 2020 ils ont vu avec une grande satisfaction une nette augmentation de tatoueurs traditionnels.

Ce week end est l'occasion rêvée de vous faire tatouer par des artistes, de profiter des concerts et de participer aux concours des plus beaux tatouages.

Pour participer et tenter de gagner votre double pass, envoyez-nous un email à : wellington@lepetitjournal.com en mentionnant Tatoo Wellington dans l'objet.

 

Wellington Tatoo Convention

Samedi 10 et dimanche 11 juillet 2021 de 10h à 16h
Old Dominion Museum
15 Buckle Street, Wellington, 6011

www.wellingtontattooconvention.com

 

Valérie Thomas Le Petit journal Wellington

Valérie Thomas

Après avoir passé 14 ans à Hong Kong à diriger des bureaux d’achats dans le textile, je viens d’emménager à Wellington. Je m’intéresse à l’actualité, la mode, les arts et la rando et j’ai pratiqué la boxe thaï.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.