Dimanche 21 juillet 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les meilleures balades de Wellington

Par Sarah Nicoud | Publié le 23/04/2019 à 01:14 | Mis à jour le 26/04/2019 à 11:50
Petone beach and wharf Wellington Nouvelle-Zélande

Entre plages sublimes et quartiers animés, découvrez Windy Wellington sous un nouveau jour.

Oriental Bay

Situé à quelques pas de la ville, le hangar à bateaux de Wellington est l’endroit idéal pour faire une pause au bord de l’eau. Avec sa finition en béton et en bois il servira de toile de fond pour vos nombreux clichés.

 

balade wellington

 

Boomrock

Quittez les rues de Wellington pour un point de vue plus élevé et installez-vous pour un coucher de soleil à Boomrock. La propriété de 3 000 hectares offre une vue imprenable sur le détroit de Cook. Construits par l'armée néo-zélandaise, les amateurs de golf pourront également tenter leur chance sur l'un des trois trous situés sur le bord de falaise.

 

balade wellington

 

Petone beach and wharf

Si vous aimez les plages de sable granuleux, celle-ci devrait vous plaire. À seulement 10 minutes de Wellington, Petone Foreshore est idéal pour une promenade au coucher du soleil. Les locaux vous affirmeront d’ailleurs que ce lieu est magique, que le ciel soit bleu ou gris.

 

balade wellington

 

Cuba Street

La rue des hipsters, des artistes et autres amateurs de vintage, Cuba Street est un paradis bohème avec ses nombreux magasins, bars et cafés parmi les plus colorés de la ville. Passage obligatoire devant l’iconique Bucket Fountain.

 

balade wellington

 

Wellington Cable Car

Le funiculaire est un autre incontournable de Wellington. Empruntez-le de Lambton Quay jusqu'à Kelburn, située sur les collines de la ville, où se trouvent les fameux Cable Car Museum et Space Place. Avec des écrans interactifs, un planétarium numérique ultramoderne et des télescopes historiques, Space Place vous propose un voyage virtuel vers les étoiles. Redescendez ensuite vers la ville à travers le magnifique jardin botanique.

 

balade wellington

 

Wellington Botanic Garden

Le jardin botanique de Wellington, Wellington Botanic Garden, est un oasis luxuriant s'étalant sur près de 25 hectares sur les hauteurs de la ville. De multiples sentiers de randonnée sillonnent les jardins, allant des forêts de conifères aux fougères et aux parterres de fleurs saisonniers.

 

balade wellington

 

 

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Veolia signe un contrat à 170 millions de dollars avec WellingtonWater

La société néo-zélandaise de service des eaux, Wellington Water, vient d’attribuer un contrat de 170 millions de dollars à Veolia pour l’entretien et la gestion d’usines de traitement des eaux usées.

Sur le même sujet