Mardi 18 janvier 2022
TEST: 3588

Ce jeudi, participez au déjeuner « Women in Leadership » de Wellington

Par French New Zealand Chamber of Commerce | Publié le 03/11/2020 à 06:28 | Mis à jour le 03/11/2020 à 06:54
Photo : La FNZCCI organise son premier rendez-vous « Women in leadership » ce jeudi 5 novembre lors d’un déjeuner informel au Duke of Wellington.
FNZCCI wellington

La FNZCCI organise son premier rendez-vous « Women in leadership » ce jeudi 5 novembre lors d’un déjeuner informel au Duke of Wellington. Et il est encore temps de prendre sa place !

Le Chef français, Laurent Loudéac, recevra dans son restaurant The Duke of Wellington plus d’une dizaine de participantes de toutes nationalités et origines professionnelles pour un networking informel et convivial. Le ticket ($30 pour les membres et $35 pour les non-membres) comprend le déjeuner et un verre de vin. 

Le comité « Women in Leadership » intégré à la FNZCCI a pour but de développer à Auckland et Wellington, des évènements informatifs et interactifs afin de soutenir les femmes dans leurs projets professionnels et personnels.

 

fnzcci wellington

 

« Women in Leadership » lunch Wellington
Jeudi 5 novembre à 12h30
The Duke of Wellington
29 Waterloo Quay, Pipitea, Wellington

Tickets disponibles sur : www.trybooking.co.nz

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Tunis
HISTOIRE

Pourquoi fête-t-on la chandeleur?

La Chandeleur est célébrée chaque année, le 2 février, principalement dans les foyers de tradition chrétienne. Cette journée célèbre la lumière,

Sur le même sujet