Jeudi 4 mars 2021
Wellington
Wellington

Admirez plus de 70 types d’avions différents au Wings Over Wairarapa

Par Côme Prieur | Publié le 02/11/2020 à 01:36 | Mis à jour le 02/11/2020 à 02:30
Photo : Admirez sur 3 jours plus de 70 types d’avions différents, certains militaires, d’autres d’époque, ou encore des spectacles de voltige et de parachutisme.
Wings Over Wairarapa

Admirez sur 3 jours plus de 70 types d’avions différents, certains militaires, d’autres d’époque, ou encore des spectacles de voltige et de parachutisme. Cet évènement, qui sera le premier grand spectacle aérien depuis deux ans, aura lieu à l’aérodrome de Masterton, en Nouvelle-Zélande.

Des expositions et d’autres activités pour les petits et les grands seront également proposées.

Le festival Wings Over Wairarapa devrait normalement avoir lieu dans des conditions à peu près similaires aux autres années, malgré la pandémie de Covid-19 et les quelques ajustements qui ont été nécessaires. Jusqu’à 25 000 personnes sont attendues.

 

wings over wairarapa

 

Plus d’info sur www.wings.org.nz

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Auckland Appercu
EDUCATION

La colonisation et l’histoire Māori au programme scolaire dès 2022

Une révision du programme scolaire néo-zélandais a été proposée par le gouvernement. Celle-ci inclut l’arrivée des Māori et la colonisation sanglante orchestrée par le Royaume-Uni.

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMIGRATION

Investir pour immigrer en Nouvelle-Zélande

L’immigration néo-zélandaise propose des catégories de visas « business » et « investissement » permettant à certains investisseurs étrangers d’obtenir un visa de résidence en Nouvelle-Zélande.

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.

Sur le même sujet