Vendredi 21 septembre 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Investir en immobilier quand on est expatrié: Conseils d’experts

Par Publi-reportage Hong Kong | Publié le 29/04/2018 à 16:05 | Mis à jour le 29/04/2018 à 16:52
Photo : Philippe Zilberstein, Président de Nexity Conseil & Patrimoine
Investir immobilier depuis Hong Kong Interview Philippe Zilberstein

Le 17 mai, Nexity vient à la rencontre des investisseurs expatriés de Hong Kong pour un moment d’échange sur le sujet "comment réussir votre projet immobilier en France depuis l’étranger?"

Philippe ZILBERSTEIN, Président de Nexity Conseil et Patrimoine, nous explique cette démarche et nous livre sa vision du marché de l’immobilier neuf!

1. De manière générale pouvez-vous nous dire comment se porte le marché de l’immobilier neuf en France?

Le marché français de l’immobilier neuf évolue dans un contexte favorable. Taux d’emprunt bas, données macro-économiques favorables et mesures gouvernementales bien ciblées, tous les voyants sont au vert pour concrétiser des projets immobiliers. Cette année 2018 sera cependant charnière pour les investisseurs qui auront tout intérêt à anticiper une remontée des taux.

2. Nexity à la rencontre des expatriés de Hong Kong, c’est la première fois 

Effectivement, c’est une nouveauté pour nous. Pour toujours plus de services et de proximité nous avons mis en place une collaboration solide avec Invest Expat, déjà fortement présent en Asie. Cette synergie nous permet de nous implanter avec un partenaire sérieux et d’apporter les services qu’attendent nos clients expatriés. Il n’était pas question de faire un passage succinct sur le territoire. Nous souhaitons conserver un vrai lien avec nos clients de l’étranger en leur apportant un accompagnement permanent et une offre complète. Nous leur proposons notamment de réaliser un investissement sécurisé et clé en main avec :

  •     Une offre de gestion locative 
  •     Des solutions de financement
  •     Des conseils fiscaux adaptés à la situation de non-résidents

3. Que pensez-vous pouvoir apporter de plus par rapport aux autres acteurs du marché?

À ma connaissance, c’est la première fois qu’un acteur français majeur de l’immobilier vient prendre contact directement avec les Français de l’étranger. Habituellement, les expatriés doivent passer par des sociétés de conseils en gestion de patrimoine. Nous apportons avec nous l’offre de l’ensemble de notre groupe, près de 4000 logements, partout en France et de tous types : appartements, maisons, lofts, résidences gérées….

Par notre présence, nous souhaitons pouvoir répondre de façon plus précise aux attentes que peuvent avoir les expatriés : le conseil, l’offre produits, des services sur-mesure et surtout un accompagnement permanent ici en Asie avec notre partenaire Invest-Expat et nos équipes en France. Je crois beaucoup à notre présence auprès des expatriés c’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Ils doivent pouvoir accéder, aussi facilement que le font nos clients sur l’ensemble du territoire française, à l’offre de Nexity.

4. Pouvez-vous nous donner quelques exemples de solutions innovantes proposées par Nexity pour répondre aux attentes des particuliers?

Nexity accompagne chacun de ses clients, quand et comme il le souhaite avec des solutions sur mesure, intelligentes et innovantes. C’est dans cette logique que nos offres évoluent. Par exemple, nous avons lancé début 2018 l’offre de services digitale Eugénie, qui connecte l’habitant à son logement, mais également à son syndic, ses voisins et son quartier. Bien plus qu’une « techno » ou qu’une « appli », Eugénie pose les bases d’une gestion intelligente et performante de l’habitat et agit en créateur de lien social, afin de proposer une nouvelle expérience de son logement et de sa vie de quartier.

Nexity déploie désormais Eugénie sur tous ses nouveaux programmes (hors logements sociaux) et continuera de faire évoluer ses offres pour anticiper les besoins de nos clients! 
 

Pour plus d’informations contactez-nous au: + 852.9264.5788
INVEST EXPAT 
21/F On Hing Building
CENTRAL 
HONG KONG
contact@invest-expat.com
www.invest-expat.com

Invest Expat Hong Kong patrimoine conseiller financier

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hong Kong ?

TRADITIONS

Que faire pour le Mid-Autumn festival?

Nous vous souhaitons une joyeuse fête de la lune! Jung Chau Jit Faai Lok! Joyeuse fête de la lune. Hong Kong célèbre ce week-end cet fête de la mi-automne. Lanternes, mooncakes et danses des dragons d