C’était une de vos résolutions de début d’année mais vous n’avez pas encore trouvé la salle de vos rêves ou le temps de vous y inscrire ? Voici un petit guide des salles de sport de Copenhague.
Vélo, nage, course à pieds, padel, escalade, aviron… tous les sports sont possibles à Copenhague et la ville regorge d’infrastructures extérieures et intérieures pour permettre à chacun de bouger ! Ce qui n’empêche pas les danois, plus ou moins sportifs, d’être largement inscrits dans des salles de sport tout au long de l’année. Quelle que soit la météo, une bonne séance en salle pour travailler son cardio fait partie des bonnes pratiques pour entretenir sa santé et son bien-être.
La ville du hygge compte ainsi un grand nombre de salles de sport, à des tarifs plus ou moins abordables et avec différents entrainements possibles : musculation, cardio, yoga, ... en collectif ou lors de séances particulières, chaque salle de sport à ses particularités qui répondront à votre besoin.
Voici une sélection des enseignes les plus connues de la capitale et ses alentours avec une estimation du budget que vous devrez consacrer à votre abonnement.
PUREGYM : le fitness pour tous 💲
Entre 199 et 399kr/mois
LOOP 💲💲
Entre 259 et 499kr/mois
FitnessX 💲💲
Entre 299 et 450kr/mois
PROREPUBLIQ : s’entrainer en équipe 💲💲💲
Entre 395 et 595 kr/mois
SATS 💲💲💲
Entre 549 et 699kr/mois
La plupart des salles proposent des offres d’essai, l’occasion pour vous de tester et de vous faire une première idée du lieu, de l'ambiance et de votre motivation. Des tarifs réduits pour les étudiants, les ados et les seniors sont également disponibles, donnant ainsi la possibilité à tous de bouger !