Mardi 7 juillet 2020

Extension de l’électorat du PiS

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 25/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 25/06/2019 à 12:59
Photo : électorat PiS
électorat PiS

Le parti Droit et Justice ambitionne  d’élargir son électorat aux insatisfaits de la Coalition européenne. Le parti veut proposer un programme aux conservateurs modérés, choqués par les positions de certains membres de la KE sur les questions de société (unions civiles, LGBT, Eglise…) durant la campagne des européennes. Le parti vise donc à peu près le même électorat que le PSL. Les succès économiques du gouvernement Morawiecki doivent également convaincre l’électorat du centre de soutenir le PiS : le premier ministre vient d’annoncer un programme « salaire + » dont l’objectif est de hausser les salaires des Polonais au niveau européen. (Rzeczpospolita). 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Varsovie ?

MUSIQUE

Julia Nowikowska : « Je vis pour ressentir les émotions de la scène »

Julia Nowikowska est une jeune chanteuse franco-polonaise qui aime la chanson française et que vous pourrez écouter dans des événements francophones en Pologne dont la soirée RFE Pologne du 10 juillet

Expat Mag

Londres Appercu
INTERVIEW

L’incroyable épopée d’Indochine qui célèbre ses 40 ans de carrière

Nicola Sirkis retrace avec LePetitJournal.com les 40 ans du groupe et nous présente le titre anniversaire « Nos célébrations ». Deux coffrets événements arrivent également, de quoi ravir les fans !