Lundi 25 janvier 2021

PETITE PAUSE – Votre édition vous donne rendez-vous le 3 décembre

Par Cédric Tavernier | Publié le 17/11/2020 à 20:01 | Mis à jour le 17/11/2020 à 22:04
pause

L’édition varsovienne de lepetitjournal.com prend une petite pause à partir d’aujourd’hui et vous donne rendez-vous à nouveau le 3 décembre pour continuer à vous faire partager l’actualité polonaise, des témoignages, des interviews, des informations sur l'histoire et la culture de la Pologne ainsi que des bons plans et des bonnes adresses!

Pendant cette période, un article de la rentrée 2020 sera tout de même publié tous les jours. Mais il ne sera pas partagé sur la page facebook de lepetitjournal.com ni sur les réseaux sociaux. Vous pourrez le recevoir tous les matins en vous abonnant à la newsletter en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaitez aider lepetitjournal.com , rejoindre le club des lecteurs contributeurs et ainsi bénéficier de divers avantages exclusifs, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Nous en profitons également pour vous remercier chaleureusement pour votre fidélité.

Nous vous disons à très bientôt !

 

cedric tavernier

Cédric Tavernier

En Pologne depuis 2003, diplôme franco-allemand en Commerce International, a dirigé des filiales de groupes français à Varsovie. Votre interlocuteur commercial pour les campagnes publicitaires en Pologne. Réalise des traductions polonais/français.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Mascogne mer 18/11/2020 - 08:41

Triste ! J’espère que tout va bien quand même pour vous. Bonnes vacances et à bientôt. Merci pour tout ce que vous faites.

Répondre
Commentaire avatar

varsovie mer 18/11/2020 - 18:28

Bonjour. Merci pour votre message. Tout va bien. C'est juste une petite pause. On revient très bientôt, le 3 décembre :)

Répondre

Que faire à Varsovie ?

CULTURE

L'opéra de Varsovie : Un microcosme artistique chargé d'Histoire

L'Opéra national de Varsovie, également connu sous le nom de Teatr Wielki , est un passage incontournable de tout séjour à Varsovie. Son histoire chargée, rend extrêmement riche ce vivier artistique.