Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Forum de l’Export : Développez-vous en Europe Centrale !

Par CCI France-Pologne | Publié le 05/01/2020 à 13:18 | Mis à jour le 07/01/2020 à 22:02
forum export Pologne

Vous êtes à la recherche de nouveaux marchés ? Vous voulez savoir si votre produit ou service a une chance de se développer dans d'autres pays ? Venez au premier Forum de l’Export organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Pologne (CCIFP) et vérifiez vos possibilités d'exportation en République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Serbie, Roumanie et en France.

 

La CCIFP invite toutes les entreprises souhaitant se développer à l’étranger au premier Forum de l’Export organisé le 16 janvier 2020 de 9h30 à 13h à son siège, Aleje Jerozolimskie 93 à Varsovie.

 

La participation au Forum est gratuite mais nécessite une inscription préalable.

 

Les directeurs de 7 chambres françaises de la région PECO (Pays d’Europe Centrale et Orientale) seront à disposition des participants pour répondre à des questions sur :

  • les secteurs porteurs dans chaque pays
  • les spécificités du marché local
  • les possibilités de développement d'un produit ou d'un service dans un pays donné
  • les exigences formelles pour l'exportation vers un marché donné
  • des informations générales sur l'économie, le climat d’affaires et les différences culturelles de chaque pays

 

Le Forum se déroulera sous la forme de rendez-vous individuels B2B de 30 minutes. Au cours des réunions, les entrepreneurs pourront s’informer sur la spécificité d'un marché donné et voir quel pays sera le plus intéressant pour leur entreprise.

 

Le rôle de la CCIFP est non seulement d’apporter de l’appui aux sociétés françaises déjà installées en Pologne, mais également de permettre de profiter du réseau des plus de 120 chambres françaises dans le monde, et de conquérir des marchés étrangers. Ce type de rencontre avec les Directeurs et Experts des pays de la zone PECO est organisé par la CCIFP pour la première fois. C’est une très bonne opportunité de tester en une journée les perspectives d’expansion sur 7 marchés ! Les pays présents offrent de belles perspectives pour les exportateurs polonais. Leur pouvoir d’achat par habitant est en croissance constante et ils sont proches de la Pologne du point de vue non seulement géographique mais également culturel – a dit Monika Constant, Directrice Générale de la CCIFP.

 

Seront présents au Forum :

  • Agnes Ducrot - Directrice Générale de la Chambre française de HONGRIE et Edina Gyulai-Kertesi, Responsable SAE de la Chambre de commerce hongroise.
  • Michal Macko - Directeur Général de la Chambre française en REPUBLIQUE TCHEQUE
  • Zuzanna Desvergnes - Directrice Générale de la Chambre française en SLOVAQUIE et Daniel Danisowa, responsable SAE de la Chambre slovaque.
  • Adriana Record - Directrice Générale de la Chambre française de ROUMANIE
  • Marco Klenovic - Directeur Général de la Chambre française en CROATIE
  • Sanja Ivanic - Directrice Générale de la Chambre française de SERBIE
  • Monika Constant - Directrice Générale de la CCIFP et Lilla Bacha, responsable du Centre de développement des entreprises Le Booster de la CCIFP, qui répondront aux questions sur la FRANCE et les marchés francophones.

 

La participation au Forum est gratuite mais nécessite une inscription préalable. Vous trouverez des informations plus détaillées sur le site de la CCIFP : https://www.ccifp.pl/fr/evenements/agenda/e/event/forum-de-lexport-rencontre-avec-les-directeurs-des-chambres-de-commerce-francaises-des-pays-de-la.html

 

Nous vous recommandons

CCI 25 ans

CCI France-Pologne

La CCI France-Pologne (CCIFP) c’est plus de 450 entreprises, près de 120 rencontres par an, quelques milliers de participants à nos événements et une ambiance extraordinaire à la française !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.