Dimanche 24 avril, Soirée Électorale au restaurant Flaming & CO. Bistro à Varsovie

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 21/04/2022 à 20:30 | Mis à jour le 22/04/2022 à 15:01
Invitation Soirée Électorale au restaurant Flaming & CO. Bistro à Varsovie

Vous êtes invité à participer à une Soirée Électorale unique dans l'espace du restaurant Flaming & CO. Bistro et à suivre ensemble le résultat du second tour de l'élection présidentielle 2022 ! L'événement est co-organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Pologne (CCIFP), Varsovie Accueil, l'UFE Pologne et parrainé par lepetitjournal.com/Varsovie. 

 

L'élection suscite d'immenses émotions non seulement en France, mais également dans le monde entier. Face à la guerre en Ukraine et aux tensions politiques et militaires d'une ampleur sans précédent, le choix du chef de l'État sera extrêmement important tant dans le contexte national que du point de vue des partenaires étrangers de la France.

 

D' Emmanuel macron ou Marine Le Pen, qui occupera le Palais de l'Élysée pendant les cinq prochaines années ? La réponse, le 24 avril lors de la soirée électorale !

 

Nous vous invitons à partir de 20h30 au Flaming & CO. Bistro au 2 rue Francuska à Varsovie, où en compagnie de Français vivant en Pologne, ainsi que d'amoureux de la France et de représentants d' entreprises associées, nous suivrons en direct les premiers résultats des scrutins.

Informations pratiques 

- Lieu et heure de la rencontre : Flaming & Co. BISTRO, Francuska 2, 03-936 Warszawa, à partir de 20:30

- L'entrée à l'événement est gratuite, mais la consommation sur place est payante.

- Nous vous encourageons à vous inscrire via le site web de l'événement à l'adresse www.ccifp.pl  - cela nous permettra de garantir une place réservée.

- Contact pour toutes informations : Antonina Sobczak (CCIFP)

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale