Mardi 18 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENFANTS – La patinoire en plein air de Piazza Carlo Alberto

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 01/12/2011 à 00:00 | Mis à jour le 05/01/2018 à 08:30

 

C'est sur la très belle piazza Carlo Alberto, très centrale, que les enfants et tous les adeptes de la glisse pourront venir patiner en plein air pendant les fêtes de Noël, jusqu'au 29 janvier


(photo Comune di Torino)

Cette année, la traditionnelle patinoire en plein air installée en centre ville attend les amateurs de la glisse piazza Carlo Alberto, entre le Musée du Risorgimento et la Bibliothèque nationale. Les animations prévues sont nombreuses. Le jour de l'inauguration de la patinoire, le 2 décembre, il y aura un spectacle avec la participation d'athlètes de niveau régional et national ; tous les mercredis soir des dj sets animeront la place; sans oublier les fêtes de Noël et du Jour de l'An. Bien que la patinoire reste ouverte le soir (en semaine jusqu'à 23h00, samedi et dimanche jusqu'à minuit), l'initiative s'adresse tout particulièrement aux enfants. Du lundi au vendredi, de 8h00 à 14h00, la piste sera notamment mise à disposition des établissements scolaires participant au programme "Progetto scuola".

Tarif : ? 7,00 + ? 3,00 pour la location des patins. Tous les jours à partir de 14h00, la veille des jours fériés, les jours fériés et du 24 décembre au 7 janvier.
Accès gratuit du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00 pour ceux qui participent au "Progetto scuola" et pour les patineurs qui possèdent leurs patins, 1,00 ? pour ceux qui louent leurs patins.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/Turin) jeudi 1er décembre 2011


0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Vivre à Turin

Une discrimination à l’embauche fondée sur l’âge

Que l’on soit considéré trop jeune ou trop âgé, l’étude "Opportunity Index 2020" réalisée par Linkedln démontre que l’âge est un obstacle majeur aux opportunités de travail pour les salariés du monde.

Sur le même sujet