Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CHOCOPASS - Un carnet à déguster et à croquer

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 31/03/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 11:30

Chocopass est un carnet gourmand qui propose dix dégustations sur le thème du chocolat dans les meilleures confiseries de la ville, renommée pour ses gianduiotti, ses pralines et ses boissons à base de ce précieux nectar. Et si cela ne vous suffit pas, découvrez le Chocopass Plus à l'occasion de la manifestation CioccolaTO

Quarante-huit heures pour découvrir les spécialités turinoises à base de chocolat dans les meilleures confiseries de la ville : c'est le principe du Chocopass, qui pour 12 ? vous propose 10 dégustations à consommer en famille ou entre amis (le carnet n'est pas nominatif mais une seule dégustation vous est offerte par établissement), pour retrouver un peu de douceur dans ce monde de brutes et savourer une ?longue- pause gourmande. L'idée enchantera un grand nombre de gourmands et de gourmets? Sachez également que pendant toute la durée de la manifestation CioccolaTO qui se déroule cette année Piazza Vittorio, un carnet en édition spéciale, le Chocopass Plus, est également proposé aux plus gourmands : toujours pour 12 ?, vous aurez droit à des promotions supplémentaires.

Le chocopass est en vente auprès de l'Office du Tourisme de Turin. Sur le site, vous trouverez également la liste des établissements qui adhèrent à l'initiative. Des lieux où vous pourrez craquer pour un achat gourmand en profitant des réductions proposées.

 La rédaction (www.lepetitjournal.com/Turin) jeudi 31 avril 2011

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GP d'Italie: avec Leclerc, Ferrari a son nouveau héros

Une "libération" pour lui et pour les tifosi: le Monégasque Charles Leclerc a résisté à toutes les pressions pour offrir dimanche à Ferrari un succès au Grand Prix d'Italie qui se faisait attendre...

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Sur le même sujet