Samedi 19 septembre 2020

La NZ et l’Australie, pays avec le plus de contenus Disney +

Par Lucas Morlier | Publié le 12/03/2020 à 21:44 | Mis à jour le 13/03/2020 à 12:04
Photo : La NZ et l’Australie, pays avec le plus de contenus Disney +
Disney + Leader Nouvelle-Zélande Australie

Depuis le lancement de Disney + en novembre 2019, la plate-forme de streaming a continué d’évoluer leur permettant d’avoir de nombreux nouveaux films et émissions de télévision classiques ajoutées au service.

Si le contenu est identique partout dans le monde, certains pays peuvent se targuer de proposer plus de programmes que d’autres. C’est notamment le cas de la Nouvelle-Zélande qui se classe deuxième au classement avec 883 programmes disponibles sur la plateforme. Elle est tout juste devancée par l’Australie, avec 890 programmes. 

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet