Jeudi 4 mars 2021

La NZ et l’Australie, pays avec le plus de contenus Disney +

Par Lucas Morlier | Publié le 12/03/2020 à 21:44 | Mis à jour le 13/03/2020 à 12:04
Photo : La NZ et l’Australie, pays avec le plus de contenus Disney +
Disney + Leader Nouvelle-Zélande Australie

Depuis le lancement de Disney + en novembre 2019, la plate-forme de streaming a continué d’évoluer leur permettant d’avoir de nombreux nouveaux films et émissions de télévision classiques ajoutées au service.

Si le contenu est identique partout dans le monde, certains pays peuvent se targuer de proposer plus de programmes que d’autres. C’est notamment le cas de la Nouvelle-Zélande qui se classe deuxième au classement avec 883 programmes disponibles sur la plateforme. Elle est tout juste devancée par l’Australie, avec 890 programmes. 

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

VISITE GUIDÉE

Vivre à Sydney : 5 quartiers incontournables à découvrir

Sydney est réputée comme l'une des villes les plus agréable à vivre au monde. Les beaux quartiers et la diversité des activités ne manquent pas. Le Petit Journal Sydney vous fait découvrir 5 quartiers

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.

Sur le même sujet