Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une arrivée en beauté dans le port de Sydney pour le Majestic Princess

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 18/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 18/09/2018 à 00:00
Si vous vous êtes baladés près du port de Sydney le week-end dernier vous avez sans doute dû apercevoir le Majestic Princess, un impressionnant paquebot australien.

Si vous vous êtes baladés près du port de Sydney le week-end dernier vous avez sans doute dû apercevoir le Majestic Princess, un impressionnant paquebot australien.  

Le paquebot est arrivé sur Sydney par le biais de la première « piste flottante » au monde le samedi 15 septembre 2018 pour une première visite et lancer la saison des vagues 2018-2019 en Australie.

Un accueil via une piste flottante de 1 550 mètres de long

Une arrivée spectaculaire à l’aube, alors que le navire traversait 62 bouées fusées rouges et blanches afin de guider son chemin vers le port de Sydney.
Majestic Princess est le plus gros navire de ligne à visiter l’Australie et il naviguera sur les itinéraires australiens et néo-zélandais pour les six prochains mois.

Des services haut de gamme

Cet impressionnant paquebot propose des services de catégorie supérieure : deux restaurants étoilés au guide Michelin, le plus grand centre commercial avec de grandes marques, une passerelle de verre au-dessus de l'océan et un immense spa.

Stuart Allison, vice-président de la région Asie-Pacifique de Princess Cruises, a déclaré que la première saison du Majestic Princess à Sydney était la preuve de la popularité de la croisière parmi les Australiens.

Le navire de 3 560 passagers sera basé à Sydney pour les six prochains mois, transportant près de 70 000 voyageurs australiens et internationaux sur 18 croisières cette saison. Le Majestic Princess pèse près de 143 700 tonnes, ce qui équivaut à 126 ferrys Manly-Sydney, alors que sa hauteur de plus de 68 mètres le rend plus grand que l'Opéra de Sydney.

Princess Cruises possède déjà un croiseur australien sur cinq et est favori parmi ceux qui choisissent le confort haut de gamme.

Quatre navires Princess dans la région

Majestic Princess rejoint trois autres navires de Princess Cruises - Sun Princess, Sea Princess et Golden Princess - en Australie et en Nouvelle-Zélande cet été, les quatre navires effectuant des trajets depuis Sydney, Melbourne, Brisbane, Fremantle, Adélaïde et Auckland.

Les tarifs pour une croisière de 12 nuits à bord du Majestic Princess à destination de la Nouvelle-Zélande en partance de Sydney, au départ du 25 janvier 2019, débutent à 2 079 $ par personne en chambre partagée.

Pour en savoir plus : https://www.princess.com/

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit