Lundi 28 septembre 2020

Un second rapatriement Sydney > Paris va décoller jeudi en Australie

Par Amandine Brugier | Publié le 01/04/2020 à 04:26 | Mis à jour le 01/04/2020 à 07:32
Photo : Le gouvernement français a organisé un vol spécial à tarif négocié
rapatriement coronavirus australie

Le gouvernement français a organisé, pour ce jeudi 2 avril, un vol spécial à tarif négocié entre Sydney et Paris, opéré par Qatar Airways.

Ont été contactées par courriel les personnes prioritaires : mineurs, personnes vulnérables, jeunes en situation de grande précarité, et certains personnels de santé requis en France. D'après l'Ambassade de France en Australie, d'autres vols au départ de Sydney et Melbourne sont prévus dans les prochains jours.

Plus d'informations ci-dessous :

 

 
Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

TOURISME

Sydney : Adélaïde et le South Australia s’offrent à vous !

Alors que la frontière avec l’Australie du Sud a été rouverte et que les premiers vols sans quarantaine obligatoire sont de nouveaux possibles, Adélaïde attirer de nombreux visiteurs de NSW.

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.

Sur le même sujet