Mercredi 20 janvier 2021

Les musées, galeries et bibliothèques ouvriront leur porte le 1er juin

Par Amandine Brugier | Publié le 20/05/2020 à 05:17 | Mis à jour le 20/05/2020 à 05:26
Photo : Les musées, galeries et bibliothèques ouvriront leur porte le 1er juin
museumofsydney

Les musées, galeries et bibliothèques de tout l'État de Nouvelle-Galles du Sud rouvriront leurs portes à partir du 1er juin, a annoncé Gladys Berejiklian, Première Ministre de la NGS, lors du point de presse du 20 mai.

 

 

La NGS est le premier État du pays à annoncer la réouverture de ses institutions culturelles aux visiteurs. Toutefois, comme c'est le cas pour de nombreuses entreprises qui rouvrent leurs portes depuis la levée des restrictions le 15 mai, des restrictions sanitaires seront mises en place.

Le nombre de visiteurs sera limité, les visiteurs devront renseigner leurs coordonnées, l'entrée sur réservation pourra également être introduite dans certaines galeries et musées.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

La checklist de l’expatriation

Toute expatriation implique de réaliser un certain nombre de démarches et formalités diverses. Outre les préparatifs liés au déménagement, il faudra également penser à anticiper l’impact de son …

Sur le même sujet