TEST: 2290

Le Sydney Film Festival adapté en ligne du 10 au 21 juin

Par Amandine Brugier | Publié le 06/05/2020 à 06:47 | Mis à jour le 06/05/2020 à 06:59
Photo : Le Sydney Film Festival adapté en ligne du 10 au 21 juin
Sydney Film Festival en ligne

Voila une bonne nouvelle cinématographique qui va ravir les cinéphiles. Le Sydney Film Festival, qui avait été annulé en raison de la pandémie de Covid-19, va être adapté en ligne du 10 au 21 juin.

Le festival présentera des documentaires australiens, des courts métrages ainsi que des films européens réalisés par des femmes réalisatrices.
Le festival décernera également des prix pour chaque catégorie. Et pour la première fois en 67 ans d'histoire du SFF, les cinéphiles de toute l'Australie pourront acheter des billets et des forfaits pour vivre l'expérience du SFF en ligne.

Le programme sera dévoilé le 27 mai et les équipes du festival travaillent toujours sur les prix et les forfaits dela version en ligne du SFF. "Nous sommes très heureux de maintenir le festival en vie cette année grâce à nos diverses initiatives en ligne" a déclaré Nashen Moodley, le directeur du festival. "Il y a eu des défis, bien sûr, car la projection de films en ligne est complètement nouvelle pour nous, et très différente en termes de droits par rapport à nos projections habituelles en salle. Cela dit, il y a eu une réponse très enthousiaste, et nous sommes très heureux de présenter d'excellents films en juin".

 

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale