

Au programme de ce week-end : se balader au marché de The Rocks qui se pimente de couleurs asiatiques à l’occasion du Lunar Festival, aller voir un opéra italien et pratiquer un peu de Tai Chi à l’Opéra de Sydney.
The Rocks Lunar Markets
The Rocks Weekend Markets, The Rocks
Du 8 au 10 février 2019 | Entrée libre
A l’occasion du Lunar Festival, le marché de The Rocks de ce week-end se voit pimenté de 30 stands spéciaux qui seront ouverts jusqu’à 22h00. En plus des marchands habituels, vous trouverez une caravane de plats d’inspiration asiatique et pourrez apercevoir des danseurs de lion se faufiler dans la ruelle.
La bohème
Sydney Opera House, Sydney | du 8 février au 28 mars 2019
Certains aiment La Bohème, d'autres l’a déteste, mais il ne fait aucun doute qu’on y trouve beaucoup de romance, de tragédie et de comédie. À ce mélange, ajoutez des filles de club aux seins nus et des cabarets aux rideaux rouges.
Prix : de $47 à $361
Plus d’informations : https://opera.org.au/whatson/events/la-boheme-sydney
Tai Chi at the Sydney Opera House
Sydney Opera House, Sydney | 9 février 2019
Vous avez peut-être déjà vu les yogis de Sydney saluer le soleil sur les marches de l’Opéra de Sydney pour le fameux « Sunrise on The Steps ». Ainsi, ce nouveau rassemblement ne devrait pas vous étonner à l’occasion du Nouvel An lunaire. Il s’agit d’une session d'initiation gratuite d'une heure, cependant il faut réserver en avance son billet.
Pour plus d’informations ICI https://www.sydneyoperahouse.com/events/whats-on/experience/tai-chi.html
Sur le même sujet
