Mardi 11 août 2020

Cafés, restaurants et petits commerces : communiquez sur LPJ Sydney

Par Nicolas Roger | Publié le 15/07/2020 à 06:36 | Mis à jour le 15/07/2020 à 07:05
le petit journal sydney pub

Cette situation sans précédent bouscule certe notre façon de vivre mais donne aussi à chacun d'entre nous, et à chaque entreprise, la possibilité de se réinventer.

Média de référence dédié à la communauté française et francophone de l’étranger, lepetitjournal.com subit lui aussi les conséquences de la crise, et en particulier la chute du marché publicitaire. Un véritable défi alors que le site n’a jamais été autant consulté depuis ses débuts. Média privé, indépendant, apolitique et sans subvention, 100% de nos revenus sont en effet générés par la publicité. Ils sont issus d'annonceurs dans chaque ville et/ou internationaux, qui proposent des produits et services en relation direct avec nos lecteurs. Les revenus sont ensuite partagés entre la maison mère, en France, et les partenaires des éditions locales.

Stronger together

Avec son concept unique d’infos générales et locales, alliées à des thématiques sur l’expatriation, Lepetitjournal.com en général et les éditions Australiennes Le Petit Journal Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane en particulier, rassemblent quotidiennement une communauté de lecteurs fidèle et grandissante : 40 000 pages vues mensuelles, 2400 followers tous médiaux sociaux confondus et une durée moyenne des sessions supérieure à 1 minute.

Souhaitant capitaliser sur sa proximité avec la communauté française expatriée en Australie et ses relations privilégiées avec les business, nous avons développé un dispositif média unique, adapté aux besoins des cafés, restaurants et commerces locaux souhaitant à la fois promouvoir leur entreprise, leurs offres et services tout en soutenant leur journal local et ainsi nous permettre de continuer à produire quotidiennement des contenus gratuits de qualité.

 

À partir de $50 / semaine incl. GST :

  • Bannières en rotation sur l'ensemble du site (desktop & mobile) pendant 1 an
  • 10 000 impressions par mois garanties
  • Possibilité de changer jusqu'à 3 fois de design dans l'année  
  • Design pris en charge par nos équipes si besoin (sans frais)

 

À partir de $75 / semaine incl. GST :

  • Bannières en rotation sur l'ensemble du site (desktop & mobile) pendant 1 an
  • 10 000 impressions par mois garanties
  • Possibilité de changer jusqu'à 3 fois de design dans l'année  
  • Design pris en charge par nos équipes si besoin (sans frais)
  • 4 articles promotionnels dans l'année avec like & share sur nos réseaux sociaux et newsletter
  • En ligne pendant 1 an sur le site avec SEO benefits (référencement naturel)

 

Pour vous permettre de l'intégrer facilement à vos dépenses et toujours dans un soucis de s'adapter au mieux à votre budget et à votre situation personnelle, nous vous proposons, au choix, différentes solutions de paiement : hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle sans aucune surcharge.

Nous sommes profondément convaincus que l'union fait la force et que chaque entreprise, à face à elle, une véritable opportunité à s’engager sincèrement pour contribuer à un monde meilleur.

 

Contactez-nous dès à présent à : nicolas.roger@lepetitjournal.com, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous présenter notre offre plus en détail.

 

Nous vous recommandons

Nicolas Roger lepetitjournal.com

Nicolas Roger

Regional Manager Australia & New Zealand at lepetitjournal.com : Worldwide French Expatriates Leading Media.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
DÉCOUVERTE

7 classiques de la littérature australienne

Souvent brut, corsé mais aussi attendrissant, au-delà de l'intrigue, on retrouve souvent dans le style d'écriture ce que la culture australienne offre dans sa pluralité et simplicité corrosive.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...

Sur le même sujet