Lundi 3 août 2020

Bondi beach était bondée ce week-end malgré le coronavirus

Par Nicolas Roger | Publié le 22/03/2020 à 10:47 | Mis à jour le 22/03/2020 à 11:18
Photo : La fameuse plage de Bondi à Sydney. By Brendan Chiem
coronavirus australie

En Australie, les autorités ont dû intervenir, ce week-end, pour interdir l'accès à la fameuse plage de Bondi Beach à Sydney.

Littéralement bondée malgré l’interdiction de se rassembler en nombre en raison de l’épidémie de coronavirus, les autorités australiennes ont dû fermer, samedi, la fameuse plage de Bondi beach à Sydney.

 

« Ce qu’on a vu ce matin ici, sur Bondi Beach, c’était le comportement le plus irresponsable de la part d’individus dont nous ayons été témoins jusqu’ici », a déclaré à la presse le ministre de l’Intérieur de Nouvelle-Galles-du-Sud, David Elliott.

Pour rappel, l'Australie dénombre à ce jour près de 1 300 cas confirmés et 7 morts.  

 

Nous vous recommandons

Nicolas Roger lepetitjournal.com

Nicolas Roger

Regional Manager Australia & New Zealand at lepetitjournal.com : Worldwide French Expatriates Leading Media.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

patricks mar 24/03/2020 - 23:51

et j'entends la nouvelle , venant de centres medicaux de la zone de Bondi: " les centres medicaux sont submerges de visiteurs et personnes ayant les symptomes, et desireux de se faire tester" ... si vrai, on parle la d'une belle "bande de branleurs !"

Répondre

Australie

Melbourne Appercu
ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

10 erreurs à absolument éviter en Inde

Certaines sont mondialement connues, d’autres moins. Lepetitjournal.com Chennai vous propose de faire le point sur certains gestes ou attitudes qui peuvent gêner ou même choquer en Inde.

Sur le même sujet