Dimanche 11 avril 2021

Bondi beach était bondée ce week-end malgré le coronavirus

Par Nicolas Roger | Publié le 22/03/2020 à 10:47 | Mis à jour le 22/03/2020 à 11:18
Photo : La fameuse plage de Bondi à Sydney. By Brendan Chiem
coronavirus australie

En Australie, les autorités ont dû intervenir, ce week-end, pour interdir l'accès à la fameuse plage de Bondi Beach à Sydney.

Littéralement bondée malgré l’interdiction de se rassembler en nombre en raison de l’épidémie de coronavirus, les autorités australiennes ont dû fermer, samedi, la fameuse plage de Bondi beach à Sydney.

 

« Ce qu’on a vu ce matin ici, sur Bondi Beach, c’était le comportement le plus irresponsable de la part d’individus dont nous ayons été témoins jusqu’ici », a déclaré à la presse le ministre de l’Intérieur de Nouvelle-Galles-du-Sud, David Elliott.

Pour rappel, l'Australie dénombre à ce jour près de 1 300 cas confirmés et 7 morts.  

 

Nicolas Roger Le Petit Journal Auckland

Nicolas Roger

Responsable des éditions Australie et Nouvelle-Zélande @ lepetitjournal.com
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

patricks mar 24/03/2020 - 23:51

et j'entends la nouvelle , venant de centres medicaux de la zone de Bondi: " les centres medicaux sont submerges de visiteurs et personnes ayant les symptomes, et desireux de se faire tester" ... si vrai, on parle la d'une belle "bande de branleurs !"

Répondre

Expat Mag

SANTÉ

Confinement : ces sports qui sauvent du burn-out

Finies les longueurs dans la piscine, les restrictions sanitaires ont eu raison du sport en salles. Reebok établit le palmarès des activités sportives favorites, pour éviter le burn-out à la maison.

Sur le même sujet