Samedi 16 janvier 2021

10 backpackers positifs au Covid-19 après une beach party à Bondi

Par Amandine Brugier | Publié le 30/03/2020 à 00:27 | Mis à jour le 30/03/2020 à 06:22
Photo : 10 backpackers positifs au Covid-19 après avoir assisté à une fête
coronavirus Sydney

À Sydney, une jeune backpacker argentine et ses 10 amis, ont contracté le coronavirus après avoir assisté à une fête avec des centaines de personnes sur la plage de Bondi.

Jusqu'à 200 australiens et touristes étaient présents à la fête il y a deux semaines : "Nous n'étions pas inquiets. Nous étions inconscients, comme les gens le sont toujours maintenant, je suppose. Nous le voyions comme quelque chose de lointain. Personne n'en parlait nulle part", a déclaré Florencia Barreiro une argentine âgée de 24 ans, au média 10 Daily.

La fête a eu lieu avant que le Premier Ministre Australie, Scott Morrison, n'interdise les services non essentiels et les rassemblements en plein air de plus de 500 personnes.

Une façon de rappeler à tout le monde, jeunes et moins jeunes, la nécessité de réduire les regroupements. 

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire

Sur le même sujet