Snoop Dogg investit 2,5 M$ dans la licorne suédoise Klarna

Par Angèle Dietenbeck | Publié le 27/01/2019 à 12:36 | Mis à jour le 27/01/2019 à 15:13
Photo : Le rappeur Snoop Dogg, investisseur et nouvelle égérie de Klarna - Photo : Klarna
snoopdogg klarna

Klarna, le géant suédois du paiement en ligne évalué à 2,5 milliards de dollars l’année dernière, vient d’ajouter à son registre des actionnaires une partie prenante assez inattendue.
 

Le rappeur américain millionnaire Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, est aujourd'hui devenu un actionnaire minoritaire de la société, qui propose des solutions de paiementpayement en ligne à plus de 100.000 commerces en Europe et aux États-Unis.
 

Snoop dog klarna
Snoop Dogg et Sebastian Siemiatkowski. - Photo: Klarna


Dans le cadre de cet accord, le célèbre artiste deviendra également le visage de la dernière campagne marketing de Klarna, qui portera désormais le nom de Smoooth Dogg.

 

 

Mais Snoop Dogg n’en est pas à son premier investissement. En effet il a déjà investi dans les startups, comme Eaze, une entreprise de livraison de marijuana en Californie, Reddit et l'application de négociation sans commission Robinhood.

 

J'ai beaucoup appris sur les affaires au fil des ans. Je dois y aller doucement et m'assurer de faire mes recherches. C’est important d’aimer les fondateurs et d’avoir confiance dans leur capacité à diriger ces entreprises.

Snoop Dogg

 

Que pensez vous de cette association improbable ? La Fintech est un sujet qui vous intéresse ? Si vous souhaitez plus d’articles à ce sujet dites-le en commentaire.


Angèle Dietenbeck, 27 janvier 2018 

angèle dietenbeck

Angèle Dietenbeck

Stockholm est une ville dynamique où l’on ne s’ennuie jamais ! Toujours à l'affût des évènements business, culturels et bon plans, j’aime partager mes découvertes à la communauté.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale